TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Passionés d'animés japs , manifestez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   11/12/2013, 05:17

no spoil please, j'ai regardé que le 1er de cette saison, j'attends d'avoir tout pour matter ça, on connait ce genre de torture  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Furyo K

ID en ligne : Hisoka VII
Perso : Juri / Fei Long / Ryu / Ken

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   7/1/2014, 14:48

Un peu de tout Smile
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   7/1/2014, 15:46

Un peu de tout mais au vu de ton avatar, tu as bon gout.  Smile 
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   7/1/2014, 16:18

Je viens de finir la partie 4, perso j'ai trouvé ça très cool, mais bien en dessous de la part 2 et 3.

Je commence la partie 5, ça s'annonce déjà mieux !
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   7/1/2014, 17:04

ah bah tu vois les gouts et les couleurs, perso j'ai adoré la part 4 (une de mes préférées avec la 2-3-7) mais j'aime pas trop la part 5 =)
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   7/1/2014, 18:00

Kimi ni todoke.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KS | Kichigai

ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   3/2/2014, 18:29

Au cas vous n'avez pas vus :

seirei no moribito -> Une bombe en puissance mature et profonde
Shingeki no Kyojin -> Magnifique seinen empruntant des codes d'un peu tout les horizons pour un résultat époustouflant. On est scotchés du début à la fin.
Taybo

ID en ligne : Steam : Taybo1 XBL : Taybo31
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   3/3/2014, 10:55

Salut,je regarde pas mal d'anime (j'ai du temps a tuer on va dire)

Je regarde pas mal de genre diferent,pas que du bon gros bourin "cliché" ^^

Mon dernier coup de coeur est [K] (ou K project),y a de l'action,c'est stylé,le scénar est cool,y a qu'une saison et pas de deuxieme prevue,juste un film,et franchement j'ai kiffé cet animé,je vous le recommande Wink

NONNNN !!!! Beelzebub c'est terminer Crying or Very sad Crying or Very sad 

Après je regarde beaucoup d'anime qui tourne plus sur de l'humour,voir meme avec des cercles amoureux ect (mais je m'enfou un peux x) ) ,nyan koi : très drole,si vous aimez les chat et les harems Razz

Sinon,psycopass ... OMG ,une perle Wink

Sinon,je suis juste bleach et one peace en scan(et beelzebub mais c'est fini) Smile

Et sinon,un anime qui est vraiment superbe,avec des personnages un peux wtf,des histoires d'amour(mais secondaires je dirait),je vous propose sakourasuu no pet na kanojo Smile

Et j'ai adoré aussi hellsing aussi Wink(bien bourin avec un chara design lecher et un scénar digne d'un blog buster americain)
Schrodinger

ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   2/5/2014, 07:39

Jojo's bizarre adventure stardust crusaders , un animé sort en ce moment méme , ils en sont à 5 épisodes je crois , c'est trés sympa !

sinon , GINTAMAAAAAAAAA , un de mes mangas favoris , drole , épique et parfois touchant ...
et puit ça vaux le coup rien que pour voir un samouraî diabétique  Laughing 

Taybo : ouai dommage pour Beelzebub , le mangas à pas eu trop de succés sur la fin apparement ...
Taybo

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   2/5/2014, 09:43

Ahahah gintama,jamais eu le temps de tout regarder ^^ ,petite préference pour sket dance par contre Razz

Dernière édition par Taybo le 29/5/2014, 15:26, édité 1 fois
Blackbell

ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   2/5/2014, 13:21

Perso j'ai récemment fini Sword art Online, un animé à ne pas raté et selon moi un des meilleurs des ces derniers mois ^^
J'attend avec impatience la suite de RWBY qui est en anglais et avec une animation 3D mais franchement c'est super bien fait =P
Et sinon ba je me fait l'intégrale de Jojo évidemment x) Histoire d'apprendre un peu la vie xD

A part sa nouvelle révélation : No game, No life; pour l'instant y'a seulement 4 épisodes en vostfr mais ils sortent petit à petit et l'anime en lui même est très prometteur =O

Sinon pour ceux qui connaissent Another, vous n'auriez pas un animé dans le même style ? J'en recherche un depuis quelques temps mais pour l'instant j'ai rien trouver quoi >o<
Saphyrz

ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   3/5/2014, 20:11

Salut à vous !
Je suis personnellement un grand fan d'anime et j'en dévore toutes les semaines quand j'ai le temps. Je regarde de tout les genres sauf les les Shojo (Je ne suis pas trop la cible non plus !).
Je compte environ 200 animes vu et je ne compte pas m'arrêter là vu tout les chefs d'oeuvre que je n'ai pas encore pu regarder. Mon animé préféré est Puella Magi Madoka Magica de Gen Urobushi, un seinen sombre reprenant le thème des Magical Girl pour en briser les codes et faire du monde tout rose de Magical Doremi ou encore Pretty Cure un monde brisé et sombre. L'anime semble commencer de façon tout rose mais on se penche très vite sur un anime très psychologique, bref je n'en dis pas plus !

Pour les autres animés que j'ai apprécié, il y a le récent Kill la Kill qui est devenu l'un de mes préférés. Higurashi, Angel Beats, Gurren Lagann, Shinsekai Yori, Mawaru Penguindrum ou encore Serial Experiment Lain.

Je regarde en ce moment Rainbow : Nisha Rokubou no Shichinin qui est vraiment très bon, je vous laisse chercher le synopsis au cas où un animé de prisonnier vous interesserait Smile
Taybo

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   4/5/2014, 10:42

Rainbow est excellent,si tu la pas encore fini,tu va kiffé Wink

Blackbell,d'un mec qui a jamais vue GTO,franchement ...
SensiSeed

ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   22/5/2014, 14:39

http://www.oktoprod.com/index.php

Ils viennent de lancer dragon s host, qui me donne des envie de shoryu a la revleve :p

De la lecture de manga en numérique, bien cool ce site même si un peu "jeune" :p
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   27/5/2014, 09:06

Tiens, en parlant d'anime, j'ai teste deux d'entre eux ce weekend:

Wizard Barristers

Un scenario de base qui m'avait l'air convaincant, qu'on m'a vendu comme etant du "phoenix wright style": dans ce monde, les magiciens et humains normaux vivent ensemble. Les criminels magiciens sont directement condamnes a mort pour mauvaise utilisation de la magie. C'est la que les "Wizard barristers" aka "avocats des magiciens" entrent en scene pour les defendre. Ca a l'air cool non? Des avocats, un monde contemporain avec un peu de magie... Mais j'ai vite decroche.
L'heroine etant une petite de 17 ans en mode cheveux violets et voix super aigue, qui rejoint un cabinet d'avocat compose de 5 filles hautes en couleurs a la voix aigue. Mal de tete intense apres un episode.
Ah et a la fin du deuxieme episode y a un combat de Gundam.

Bref.
Poubelle (sauf si vous aimez les petites filles a voix aigue).
Dommage le concept de base etait cool

J'en viens donc au deuxieme:

Hataraku maou-sama (The Devil Is A Part Timer)

Introduction super dark. Un monde avec un demon qui regne en seigneur et un heros qui veut sauver l'humanite. De la magie des combats pendant les 5 premieres minutes. Le heros gagne, le roi des demons est dechu et s'echappe, pour se retrouver... sur terre, prive de ses pouvoirs, avec son conseiller royal.
Il decide donc de conquerir la Terre. Mais avant ca... il faut qu'il puisse survivre. On va donc suivre l'histoire du roi des demons force de travailler a McDo pour avoir un peu d'argent histoire d'avoir de quoi manger a la maison, mais aussi pour "commencer a conquerir le monde en ralliant le peuple" ahah
Ca parait con comme ca mais c'est juste ENORME. Deja le ridicule de voir un "seigneur des demons" force de servir des frites et des burgers, et de faire face aux galeres du quotidien en mode smicard, mais aussi la mise en scene (c'est tout juste entre comedie et aventure/fiction), et au final la critique du monde contemporain (cf les demons qui decouvrent ce qu'est l'argent par ex).
C'est que 12 episodes, j'en ai regarde 5 pour le moment et franchement j'aime beaucoup

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   27/5/2014, 11:51

lol le coup du roi des démons qui se retrouve à bosser à mcdo, ça m'a l'air bien barré comme manga ça, je vais jeter un oeil.   

Sinon ya aussi Kill la kill qui est vraiment énorme à tout les niveaux comme manga (à condition de pas être allergique au ecchi sinon c'est mort)
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   27/5/2014, 13:08

Ahah bah ranchement c'est exactement ca. Le scenario est tellement ridicule que ca marche tout seul Very Happy

Kill la kill j'ai essaye, mais je peux pas. Ecchi/fanservice/petites filles a moitie a poil H24, j'accroche pas du tuot

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Shneizel

ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   27/5/2014, 13:12

pour le roi des demons c'pas mal au début un peu enfantin mais cela devient sérieux à fur et à mesure. Je matte en scan uniquement. D'ailleurs la team fansub ne traduit plus grand chose Sad

un bon animé en ce moment qui rattrape d'ailleurs très vite les scan c'est The Irregular at Magic High School très sympa. Je le conseille à tous.
Taybo

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   27/5/2014, 13:22

C'est très bien kill la kill,mais c'est clair que le coté eechi peut deranger,moi non *nez qui saigne*

Je vais regarder ton truc de demon ,ca a l'air marant Smile

Sinon,psycho pass,je le repete encore,mais très bon anime,un death note avec un chara design moins pucelle ( Laughing ),un senar juste un peux moins complexe mais BEAUCOUP plus d'action,et c'est vraiment sympa Wink
(ne pas s'aretter sur la fille qui a l'air chiante au début)

Et sinon,j'ai beaucoup kiffer K Project Smile

Vive beelzebub cheers 
Saphyrz

ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   27/5/2014, 17:13

Je trouve justement le scenario de Psycho Pass bien plus developpe que celui de Death Note (D'ailleurs, ils sont pas vraiment comparables). Il ressemble un peu plus a Ergo Proxy qui introduit egalement un cote politique de ville un peu étrange, je ne pourrais pas expliquer plus en detail, ca fait longtemps :p

J'ai adoré Kill la Kill par contre. Je me suis même pris un T-Shirt et un Poster tellement j'ai aimé mais j'en suis pas au point de prendre les figurines comme j'ai fais pour Madoka Magica (Homura <3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passionés d'animés japs , manifestez vous !   

Passionés d'animés japs , manifestez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2