TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 00:33

Que du bon pour Ken en tout cas. Le perso va être violent dans USF4 ça va faire plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 00:44

Ken sera la, mais en retrait derrière Evil ryu best shoto. suivie de Oni best slash, dragon, trap de fdp et surtout... fdp tout court.

putain, jamais j'aurais due lacher oni Sad ghosty et spyx drunken

Dernière édition par TredZ le 23/11/2013, 01:13, édité 2 fois
Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 01:10

Les buffs de Claw me font plaisir et ce qu'il y'a marqué pour Elena me rend impatient
Je le veux ce jeu rien que de penser que TOUS le perso auront leurs défis   
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 07:00

Y a trop de changement c est débile et +1 4 perso Xtekken avec des super ultra a chier fait en 15min et ils nous mettent 1 an a sortir le jeu. C est défis sa doit prendre du temps !!!

Foutage de gueule encore qu ils sortent sf5 bordel il va finir par nous faire gerber ce jeu!!!!!

Beaucoup on lâche l affaire et je pense qu il y aura une nouvelle vague négative si il font pas d effort !!

Perso je pense que cette maj est une énorme erreur commercialement !!
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 07:38

Leur plus grosse erreur, c'est de sortir la MAJ en juillet. Beaucoup se seront lasses du jeu -_-
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 07:46

Surtout pour racheter un jeu 80% identique avec 20% de changement casse couille sans intérêt ( red focus , relevée diffèré ... )

Putin j espère qu une chose c est k un jeu de fight sorte et cartonne!!!

Allez killer instinct défonce tout avec un réseau parfait !!!
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 09:23

14 pages en 2 jours sur un petit forum dès qu'il y a une grosse news sur la maj, je parle même pas des milliers de tweets, et la sauce va monter petit à petit...J'ai du mal à voir l'erreur commerciale, perso.

Et sinon, comme je le disais avant qu'un abruti dont j'ignore le nom efface mon post, Rufus a été nerfé comme à chaque maj depuis vanilla, mais c'est pas grave, il va rester pété. Un peu comme Yun, quoi(Yun pas top 10, meilleure blague de tous les temps).

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 09:45

Surtout que d'ici Juillet le nombre de joueurs sur AE2012 aura bien chuté, sans parler des consoles next-gen qui seront bien installées.
MEP Arkaltan

ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 10:29

Citation :
Rose : - Ultra 2 command changed to 3x Kick instead of Punch.
'Tain, je vous jure le nombre incalculable de barre d'ex que j'ai perdu à cause de ça et de mes saucisses zwans qui sont pas foutues d'être synchronisées à la tapotée.

Sinon, la super de Rolento... C'est vraiment... bien fait, hein... Excellent boulot.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 10:38

Golden-Eyed Lion a écrit:
Surtout que d'ici Juillet le nombre de joueurs sur AE2012 aura bien chuté, sans parler des consoles next-gen qui seront bien installées.
Clerks a raison cependant. On peut faire confiance a Capcom pour faire monter la hype. En tout cas ils vont essayer Smile
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 10:45

Le jeu peut franchement être intéressant, le seul problème c'est que Capcom repart en terrain inconnu avec un jeu à rôder une nouvelle fois pendant qu'ils avaient une recette correcte obtenue après plusieurs années de vécu sur SSF4. AE 2012 l'air de rien est un très bon jeu, qui aurait mérité quelques ajustements sur certains persos/moves mais dans l'ensemble c'est du solide.

La on a plusieurs mécaniques qui arrivent donc sans doute de nouveaux abus à corriger dans le futur, des persos qui seront trop forts (à voir dans quelle mesure), en gros on repart plus ou moins de zéro, avec un jeu qui peut totalement rebuter ceux qui aimaient Street Fighter 4 (et ils sont plus nombreux que les autres).

Perso je demande à voir, possible que ce soit vraiment un jeu sympa qui relance l'intérêt, mais pour ça faut attendre Juillet  Fail

PS: ah oui et j'oubliais, un jeu ou Guile et Honda sont top tiers c'est un mauvais jeu (comprenne qui pourra)
AoF dkenshiro68

ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

MessageSujet: modifs   23/11/2013, 10:51

http://www.eventhubs.com/news/2013/nov/21/e-honda-has-invincible-command-throw-sagat-u1-connects-fully-corner-and-more-reports-usf4-changes-coming-first-japan-loc-test/
Iwamaru

ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 10:59

Hey, faut arrêter 5 minutes avec Yun top 10 !

Alors déjà et avant toute chose je tiens à dire que je crache allégrement sur la tier list de street 4 qui depuis le début ne veux rien dire du tout. Prenons par exemple oni ou gen, d'un coup et parce qu'un mec l'à bien joué, ils deviennent des perso forts. J'entend des mecs dire maintenant, "oui j'ai toujours senti le potentiel du perso... patati patata... mon c** ouais !! Je dirais juste : Mouton mouton !!

Revenons en à Yun. J'vais reprendre les dires d'une personne du forum "Ouais tellement pété qu'il n'y a personne qui le joue sur le live". Mais clair quoi ! Perso pour rencontrer un Yun sur le live, il faut que je joue trois jours d'affilés. Et c'est bien connu les perso cracks ne sont pas jouer... Bref

Alors ce que je propose aux petits malins qui disent ça, c'est de vous faire plaisir, faites vous donc une bonne petite session avec Yun, et après on verra...
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 11:12

Rufus est très fort, probablement top10 ou très proche, et pourtant il est encore moins joué que Yun sur le live.
Yun a un dive tri-directionnel, des lights 3f qui permettent de combo, une choppe spé, un dragon qui permet régulièrement de se barrer. Il lui faut quoi d'autre? Yun est très fort, c'est tout. Il n'est plus surpété, mais reste très fort et surement top 10.

EDIT: +1000 Yiaz sur Honda et Guile.

ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 12:01

Sortir le jeu en juillet (voir mai/juin) est une erreur pour plusieurs raisons.

1- Le next gen aura déjà plus de 6 mois, les hardcores gamers auront d'ici là pour une bonne partie passé le cap ou vont le passé a cours terme(et on va pas se mentir, le joueur de sf sérieux est un hardcore).

2- Capcom ne peut pas sortir le jeu sur nextgen, si il le font cela va scinder la communauté en 5 (ps3,360,ps4,one,pc) et il n'y a aucune chance pour que le jeu soit cross play (joueurs ps4 vs ps3 par exemple).

2.5- Petit problème personnel, je compte acheter une ps4, je devrais donc en juillet me remettre à payer un abo gold sur 360 (en + du psn)  juste pour un jeu. Je suis heureux.

3- SSF4AE est sur le déclin (depuis longtemps?) il y a de moins en moins de monde sur le live et dans 7 mois ça sera pire. USF va redynamiser les choses mais pendant combien de temps ?   Alors oui il restera un noyau dur de joueurs, mais est ce que ce noyau va assurer la rentabilté pour cashcom ? Pas sur.

J'avais pensé à une idée, je sais pas si elle est faisable ou pas sur console, mais pourquoi pas s'inspirer du modèle de League of Legend ?  Sortir le jeu en janvier à 15€, le mettre à jour régulièrement (je crois que les mises à jours pour les devs sont gratuites sur le live et PSN maintenant), sortir un nouveau perso par mois pour avoir au final un jeu complet et (potentiellement équilibré) pour l'evo ?

Cela permettrait d'entretenir la hype autours du jeu, d'avoir de la nouveauté régulièrement. Car faut pas déconner de janvier à avril le jeu sera au fond du trou niveau hype.  

désolé du pavé, des fautes d'aurtografes..
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 12:31

Le pire c'est quand même que le grand rendez-vous, l'EVO 2014 sera toujours sur AE 2012...

Dire qu'ils ont annoncé une MAJ en Mars 2013.

Crapcom.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 12:39

Sur le declin online ouep mais en tournoi/offline j'ai du mal a m'en rendre compte lol.
La seule facon de sauver USF4 c'est de l'annoncer sur cross 360/One en juillet(je sais pas si c'est possible ^^)
Et avec une date aussi lointaine on peut imaginerv 3 nvx persos Smile
iSF z0wi

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 12:56

Azn IBVZZ a écrit:
Salut zowi bon départ chez sony !!

Sinon Yun pas top 10 lol ou lol?
Je compte sur toi pour toujours m'envoyer des insultes au moins une fois par jour sur le forum comme tu sais si bien le faire Wink

Et non yun n'est pas top 10 (mais il en est pas loin du tout)
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 12:57

LS z0wi a écrit:
blabla
1) J'y crois pas une seconde. Les hardcores gamers comme tu dis qui jouent à street, sont hardcores justement parce qu'ils jouent à street. Je ne connais pas beaucoup (aucun?) hardcore gamer qui dose street juste comme ça en s'en foutant du jeu. Non, y'a les joueurs de street, et le reste. Et tous les vrais joueurs de street voudront tester la version Ultra, next gen ou non.

2) Moi je pense au contraire qu'ils vont aussi le sortir sur One/ps4. Ok ça scindera la communauté, mais au moins ils seront mis au gout du jour, et les gens pourront y jouer sur next gen. Pire, ils devront racheter le jeu, et si la plupart de la communauté migre sur One, le reste sera contraint lui aussi de re-acheter le jeu, donc c'est tout benef pour Capcom et Microsoft (sans compter les nouveaux joueurs de la One qui veulent un autre jeu de fight que Killer Instinct, vu que y'en a pas d'autres pour le moment)

3) ça fait des années qu'on dit que street est sur le déclin (on le disait deja meme avant la sortie d'ae 2012), et pourtant... que ce soit sur pc ou xbox, tu trouves très vite des parties, et offline vu l'engouement de la Topanga League, de la Capcom's cup, et le DreamHack qui aura lieu la semaine prochaine en Suède avec Daigo entre autres, je ne vois pas le jeu mourir.

Après malgré ça, je suis d'accord, je peste sur la date de sortie. La première info datait de mars 2013, et à l'époque on avait tous pronostiqué une date Aout/Septembre 2013, la ça fait presque un an de plus, Capcom va etre attendu au tournant après cette attente aussi longue
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 13:08

Carrément d'accord, ca fait longtemps qu'il ne reste plus que le noyau dur de joueur sur street, les joueurs occasionels ont lâché depuis longtemps, mais le noyau est juste sacrément balaise. Et je le vois pas se réduire d'ici la sortie d'Ultra, tout le monde attend de voir ce que ca va donner. Au contraire je pense que d'avoir apporté de nouveaux mécanismes ca va redonner un gros élan au jeu.

Sinon moi je suis assez content d'avoir décidé y a quelques mois maintenant de main honda avec un ken en couter Cool 
iSF z0wi

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 13:17

GxC SpyX a écrit:
LS z0wi a écrit:
blabla
1)blabla2
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit même si j'ai des doutes.

Par contre si on va un peu plus loin pour le déclin de SF, aujourd'hui qui met de l'argent dans le "Versus fighting" ?

Les assos qui gèrent les tournois, Madcatz, Razer, Capcom (et encore) + d'autres.

Du coté tournois, on a vu ce que ça a donné avec la Canada Cup et surement d'autres vont suivre cette année. A part l'evo/topanga qui arrive à rentabilisé un tournois ?

Je sais pas comment tout ce passe en interne loin de là, mais tu penses vraiment que Madcatz/Razer va continuer longtemps à payer des joueurs à jouer et faire 4 fois le tour du monde par an ? Organiser des stands sur des salons, invité des joueurs de partout ? J'ai de gros doute sur la rentabilité.

Je sais pas comment se porte Madcatz financièrement mais si du jour au lendemain il décide d'en faire moins pour le VSfighting, là on va le sentir le déclin crois moi.

(je crois qu'on s'est éloigné grandement du sujet principale du topic)
GxC ManiK

ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   23/11/2013, 13:29

Perso je suis 100% d accord avec zowi. C'est trop long, ça va scinder la communauté! Je gardais la pêche sur ssf4ae en pensant que c'était pour le début d'année mais la il est clair et net que je vais faire une pause.. Mauvaise nouvelle pour ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant