TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:32

Sinon personne n'a versé une larme à ce sujet?

Cammy

- Her crouching light kick is now 4f.

- Reports say she does overall less damage and stun.

- Cannon Strike does not come out at low height, has longer recovery after landing. Reportedly, almost no normals connect after it.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:36

YIAZ-M a écrit:

Cammy

- Cannon Strike does not come out at low height, has longer recovery after landing. Reportedly, almost no normals connect after it.
Moi j'ai versé une larme, mais dans mon caleçon.
Olivier004

ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:37

Aller, je me lance !

- Cammy : Je m'attendais à des nerfs en général. Peut-être pas à ce point, mais je ne pense pas que ça va beaucoup nuir au perso. Mais ses MU vont être moins horribles. Je ne suis pas un expert de la doll, car je la joue en 3e perso donc...

- Dan : Très surpris de ses ups ! Je dois dire que je ris en ce moment ^^

- Chun-Li : Mon main ! Comment ne pas être ravis de voir ça ! Son saut moins flottant, son flip kick qui revient en force, le Kikosho qui devient plus mençant ! Mais... Sa barre de vie n'était pas augmenté à 950 ?

- Elena : Elle a l'air complètement débile ! Très hâte de la jouer, mais son Healing va surement en faire rager plus d'un....

- Rose : J'aime bien, mais l'U2 est maintenant avec les pieds ? Why ?...

- Poison : Elle m'intrigue énormément, je ne sais pas si ce qui est dans la liste sur eventhubs sont bons, mais les vidéos m'ont séduit ! Très hâte de la jouer !

Voilà, j'ai plus regardé les persos qui m'intéressaient et d'autres ici et là, mais je ne connais pas bien les autres pour juger leurs chagements. D'après ce que je vois, Yun est en train d'en baver...

Dernière édition par Olivier004 le 22/11/2013, 14:38, édité 1 fois
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:37

Cammy est morte, tout comme Saku. :accepted: 
Neo Arcadia Scarve

ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:39

YIAZ-M a écrit:

Cammy

J'attend de voir et de tester avant de me réjouir même si je pense que "l'essence" même du perso en font un personnage dangeureux.
Neo Arcadia Scarve

ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:40

HollyBull a écrit:
Cammy est morte, tout comme Saku. :accepted: 
tu dit ça pour le tatsu light?

perso j'ai surtout vu que son saut gros poing serait encore plus craxx et j'ai l'impression d'enmerder plus de gens au saut gros poing ambigue qu'avec le pressing au tatsu ..
HollyBull

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:43

lol, non je disais ça pour Saku, le membre du forum ahahahah
YIAZ-M

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:44

RiDe Scarve a écrit:
YIAZ-M a écrit:

Cammy

J'attend de voir et de tester avant de me réjouir même si je pense que "l'essence" même du  perso en font un personnage dangeureux.
C'est pourtant explicite, plus d'embrouille à la relève, et quand elle t'embrouillera tu pourra encaisser 1 knock down supplémentaire avant le stun.

C'est un peu ça l'essence du perso, le strike.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:49

YIAZ-M a écrit:
ca veut dire quoi ca en fait?
la recovery, je suppose que ca veut dire, va se prendre plein de focus crumple comme les dive kick de yun, je suppose que cammy peut vivre avec ca.

le almost no normals connect, je comprends plus. Si le dive kick touche, ca serait sympa qu'on puisse comboter avec du 3-4 frames qd meme Surprised ils ont certainement pas enlevé ca. Du coup je vois pas ce que ca fait, empecher de combo avec 2MP ou 2MK, mais je vois jamais les cammy faire ca apres un dive.

Ca risque d'enlever le 2HP combo c'est ca ?
YIAZ-M

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 14:56

GenuineThomas a écrit:
YIAZ-M a écrit:
ca veut dire quoi ca en fait?
la recovery, je suppose que ca veut dire, va se prendre plein de focus crumple comme les dive kick de yun, je suppose que cammy peut vivre avec ca.

le almost no normals connect, je comprends plus. Si le dive kick touche, ca serait sympa qu'on puisse comboter avec du 3-4 frames qd meme Surprised ils ont certainement pas enlevé ca. Du coup je vois pas ce que ca fait, empecher de combo avec 2MP ou 2MK, mais je vois jamais les cammy faire ca apres un dive.

Ca risque d'enlever le 2HP combo c'est ca ?
Le strike ne sort pas + bas qu'avant, mais à + de recovery. Presque aucun normal ne connecte avec.

Par contre si tu compares les dive de Cammy avec celle de Yun, y'a un problème quelque part, si tu considère que Yun est sujet aux focus...c'est qu'à mon avis t'es un ptit peu prévisible dans tes dive.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:03

On m'annonce qu'on a perdu Angebleu trollface

non plus sérieusement, j'attendais à un nerf du EX dive et des normaux combotables et on me sort un nerf des dives de Cammy.

pk pas? De toute façon quoiqu'on dise, faudra taffer le perso sinon de mn côté ^^

mais j'ai l'impression que des matchs difficiles mais favorables comme Gief vont se transformer en 6-4 pour le gros dans USF4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:05

qd je m'en prends une , oui j'ai été prévisible.
Mais quand j'ai prends une, au pif ou lecture de jeu, sur un dive, c'est crumple assuré tellement la recovery au sol est longue.
Hors cammy, elle a pas de recovery ou quasi pas (actuellement), donc meme si on fait un focus dans son dive, y a tres peu de chance qu'on fasse un crumple.

c'etait la difference de recovery entre ces dive kick a laquelle je pensais (pas blockstun/hitstun/direction/vitesse)

ok donc, cammy ne peut plus faire que de light apres un dive kick quoi, c'est sur que ca diminue monstrueusement son damage output.

Et si en plus elle prends des crumple gratuit sur les dive kick, ca va etre dur.

=> je te jure, faire une focus crumple sur un dive kick de yun, c'est pas sorcier du tout.

Dernière édition par GenuineThomas le 22/11/2013, 15:08, édité 1 fois
elgooki

ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:07

YIAZ-M a écrit:
Ce topic s'annonce grandiose Very Happy 
hello

Ca fait des mois que je n'étais pas venu.

Les torrents de gwak qui s'annoncent me font saliver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:09

(edited)
faut bien satisfaire les lecteurs

Dernière édition par GenuineThomas le 22/11/2013, 15:14, édité 2 fois
YIAZ-M

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:10

GenuineThomas a écrit:

=> je te jure, faire une focus crumple sur un dive kick de yun, c'est pas sorcier du tout.
Yep, je sais bien qu'on peut mais je suis joueur de Yang lol alors tu sais les focus dans les dive...ahah.

Le truc c'est que la focus piff sur Yun c'est un peu dangereux à cause de son Lounge punch même à distance
HollyBull

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:14

YIAZ-M a écrit:

Le truc c'est que la focus piff sur Yun c'est un peu dangereux à cause de son Lounge punch même à distance
merci!
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:18

''pif utile'' So13 stp lol bien sur que Yun est top 10 et non tu ne pourras pas citer 10 persos plus fort que lui dans le jeu vu qu'il y en a pas ...

De plus j'ai dit ''pratiquement tout le cast est gratos a la relevé'' et pas ''Tout le cast''

donc le probléme vient pas des srk que tu peux balancer sur tes relevés mais de ta garde point barre ...

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
elgooki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:23

GenuineThomas a écrit:
(edited)
Ha mais non pas du tout. Mais défendre sa crémerie tant que l'on pas vu l'ensemble des modifs plus les nouveaux persos c'est un peu comme pisser dans un violon.

Encore plus quand on pleure sur un nerf sans regarder ceux du voisin. C'est souvent le debut d'un vortex de la mauvaise foi.  Et ca c'est saveur quand même.

Et encore par rapport aux annonces de SSF4 chcolate c'est soft.

Sinon Hugo et Rolento je les joue depuis le 1

Et les modifs de makoto:

Makoto

- Can combo into EX Fukiage grounded.
Why not mais j'ai peur de la surpuissance. Vryu a twweeté ca:
vryu a écrit:
F+LP > EX fukiage is 2hits (GREAT).
That means they didnt change EX fuki startup frames.
So crLK > f+LP > EX fuki works
Ca ouvre sur un beau 300 - 400 en damage à partir du sol ca me parait super abuse.

- Can jump cancel EX Fukiage on block or hit.

trop bien en plus on va pouvoir jumpback HP au cas où on a bourrer dans la garde

- Ultra 1 damage is 440
normal. Fare enough

dans d'autres tweet de vryu il est spécifié que l'U2 passe TOUTES les boules (même celle de juri, gouken, gooki). Elle va être plus efficace que l'U1 sur certains matchups.

J'espére que tout n'est pas vrai parce que parti comme ca; ca sent le perso légérement OP.

Dernière édition par elgooki le 22/11/2013, 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:30

HollyBull a écrit:
YIAZ-M a écrit:

merci!
on peut reagir a un abus de focus toutes les 5secondes, ou a des focus chargées trop longtemps, par un lunge, oui. Jouer au con est dangereux donc lol c'est vrai.

mais une focus pif rapide comme ca, tu risques rien, sauf si je pif un lunge, qui est dans le genre unsafe Very Happy (-9 -7 -9 -1). A distance, un lunge HP voire MP peux se faire bouffer avec la focus avant les active frame, et le startup est beaucoup trop long pour punir. En fait, y a que le lunge LP et "eventuellement" le MP, pour punir les focus. Tu rajoutes le temps de reaction humain (10frame en mode flash), le startup (9-14-17 frames), le backdash possible pr entre en dehors de portée, et le fait que piffer un lunge c'est une mauvaise idée (unsafe).

au fait oui , yun est ds le top 10, mais est ce que les differences de match ups sont si enormes que ca ? quand je vois 6-4 entre un top 10 et un bottom 30, voila quoi Cool 
YIAZ-M

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:36

De toute façon ça sert pas à grand chose de s'exciter:

http://www.eventhubs.com/news/2013/nov/22/ultra-street-fighter-4-console-release-date-possibly-leaked-july-11-13-north-america-and-europe/

Sleep Sleep Sleep 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:37

elgooki a écrit:
GenuineThomas a écrit:
(edited)
Ha mais non pas du tout. Mais défendre sa crémerie tant que l'on pas vu l'ensemble des modifs plus les nouveaux persos c'est un peu comme pisser dans un violon.

Encore plus quand on pleure sur un nerf sans regarder ceux du voisin. C'est souvent le debut d'un vortex de la mauvaise foi.  Et ca c'est saveur quand même.

Et encore par rapport aux annonces de SSF4 chcolate c'est soft.

Sinon Hugo et Rolento je les joue depuis le 1
tu as lu ce que j'ai ecris?
pour resumé j'ai dit :
-surpris de certains autres perso en blockstun positif (ibuki,sagat), mais on m'a corrigé comme quoi en fait le blockstun est moins important qu'avant
-que le nerf de yun ne m'affecte pas trop dans ma facon de jouer, voire meme je ferais plus de degat
-que j'ai protesté contre les gars qui disent que yun c'est facile a jouer (c'est faux ? t'as essayé ? tu as mis 2 semaines a le maitriser ? bravo auquel cas ^^ post ae 2012 bien sur)
-que j'ai dit que le focus crumple sur in dive kick de yn est garanti (c'est vrai, si le dive rentre dans la focus, c'est crumple, pas besoin d'etre a la frame, teste)
-etc

j'ai pleuré ? j
j'ai defendu mon perso juste sur la version actuelle quand certains font des remarques dessus, j'attends leur contre argument, c'est un forum, on est la pour discuter, j'ai peut etre tord d'ailleurs, mais comme je joue pas mal le perso, j'ai peut etre un meilleur point de vue dessus.

-so13 a juste dit, c'est qd meme violent d'enlever l'invul du dragon HK, c'est pas faux, meme si on prenait en compte la globalité des modifs du jeu

-je sais plus qui a dit que je disais des conneries sur blanka, il a pas tord Very Happy justement pcq je joue pas blanka

bref, je considere pas que grand monde a pleuré, on discute de certains trucs avec arguments et contre arguments,
y a que toi pour voir ce qui te fait plaisir Very Happy
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:42

Ils sont serieux avec le mois de juillet la? hgfd 
aymeeeen

ID en ligne : aymeeeen
Perso : Abel/Ibuki Karin/Laura

MessageSujet: a   22/11/2013, 15:45

si quelqu'un pouvait me traduire en francais les up ou nerf d'abel (oui mon level d'anglais est naze)><

Abel

- Close Hard Punch's hit box expanded downward.

- Wheel Kick recovery reduced by 3 frames for each, except Medium which has been reduced by 2 frames.

- EX Falling Sky upper body invincibility increased from 2 to 3.

- Far Heavy Kick has 13 frame startup (from 14f).

merci a ceux qui prendront la peine de me repondre Smile
elgooki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:47

Je n'ai ciblé personne. Et pourtant certains le prennent pour eux. Je dis que ce topic s'annonce fantastique. Ca commence plutôt fort.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   22/11/2013, 15:47

Yun faut pas non plus un master a Street Fighter pour le jouer hein , c'est un perso puissant que tout le monde peut jouer en s'entrainant 2 jours pépere , vous allez juste gouter a un perso midd + ça vous changera et vous mettrez peut étre la garde sur vos relevées .

Merci bonne soirée Smile

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant