TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 11:40

La garde par contre, ca marchera.
Ca donne une solution pour Gief d'avancer, contre 3 barres. Ca va quand meme niveau sacrifice

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 11:49

C'est juste que je trouve que donner un coup aussi rapide à Gief n'est pas trop dans la philosophie du perso.
Ils lui ont retiré sont 2.Lk (ou st Lk, je sais plus) 3 frames pour ça aussi a priori.
Après, j'ai jamais dit que ça le rendait craqué.

Comme tu dis, on verra IRL ce que ça donne à la sortie du jeu.
GxC Damascus

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 11:54

Ca lui permettra d'avoir une chance de se rapprocher de ses nombreaux matchups degueulasses comme ChunLi, Rose, Gouken et autres. C'est pas non plus un pif rentable (du moins, c'est aussi rentable qu'un pif de dragon, et encore), ca rendra juste le perso plus fiable dans certaines situations

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 11:58

Aussi j'ai pas testé, mais un RFADC à mon avis ça peut rien absorber comme coup, tout comme le FADC actuellement ne peut rien absorber.
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 12:21

dans les vidéos que j'ai vu je la trouve pas si safe et rapide la main verte

en whiff en plus elle doit se punir assez facilement lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 12:29

la video event hub la
http://www.youtube.com/watch?v=cTG4lAVl4QU#t=102

a 1:40 environ vs claw.
main verte bloqué, zangief fait direct 2LK, et c'est pas en reaction au saut arriere de claw, qu'il rattrape immediatement de toute facon. Serieux, y a un sentiment d'impunité totale sur la main verte LP sur toute la video, c'est une impression, j'ai pas joué en live avec  Very Happy  -5 je veux bien apres Smile

alors certe, tu n'avances pas vs gief. Mais la tu recules plus, tu ne dashes pas vers l'arriere surtout pas, et tu sautes pas vers l'arriere.
en fait tu peux reculer en marchant, finir dans le coin sans prendre trop de degat, puis la tu te tais et tu meurs  Very Happy

apres c'est un top player de zangief ok Smile
j'ai deja du mal contre les zangief qui font du mind lariat ou 360 :/

la video donne vraiment une impression de zangief dopé aux hormones de vitesse en prime ^^
GxC Damascus

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 12:37

N'oubile pas un truc: le claw decouvre ca en meme temps que toi.

Le mouvement est plus rapide, faut aussi connaitre le timing pour punir/s'en echapper. Ca passe par la case training. l faudra evidemment s'adapter aux nouveautes.

la FADC a -3 par ex, je doute qu'on la punira tous du premier coup.

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 12:55

@genuine : Je vois ce que tu veux dire, mais la réaction elle se fait plus par rapport aux frames actives qu'au recovery non?
Je veux dire ce qui fait que je punis plus facilement un bgp de ryu qu'un mp de Yun, c'est parce que le coup a plus de start up, frame active, blockstun... et donc t'as plus le temps de comprendre ce qui se passe. Parce qu'en théorie, t'es censé sortir ta punition à la 1ere frame de sortie du blockstun, donc le recovery va juste déterminer le type de punition, pas si c'est plus facile à sortir en réaction ou non.

Après là dans ce cas précis, je vois, effectivement c bien rapide la main verte de zanghief, mais faut pas déconner, déjà elle clignote en vert, pis zanghief t'arrive en pleine gueule super vite, j'pense qu'on aura rapidement le réflexe de se dire que sur cette motion tu peux balancer un reversal bien sale Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 13:07

mon impression de street fighter en general, c'est que

-les frames actives d'un coup que je sais que je vais bloquer, pcq je garde lol,
indiquent a mon cerveau quelle va etre la punition (genre shoulder MP ou plus de yun bloqué, tu prepares ton dragon.

-les frames de block stun, ou y a un ralentissement de l'animation (comme en hit d'ailleurs, pour permettre les fadc au 2 hit de dragon), me permettent de bien timer ma punition, ou le debut du block stun m'indique que je peux commencer a bourrer mon dragon ou mon 2LP

ps : le nombre de fois ou je me rate a punir du -5 de rose EX spiral, ou du gouken EX, que je fais st.MP 5 frame dragon et hop, c'est bloqué punis. Et la encore, j'ai le temps de réagir, frame active vachement longue, block stun correct.

bah perso, la vitesse du block stun recovery dans la video, c'est instant :)tu ajoutes la courte durée de la main verte qui dashe.
si tu as un dragon 3 frame bourrable pendant le _tres court_ block stun, admettons, si tu as un 2LP 3-4 frame -non bourrable sinon il sortira pas, il faut le rentrer a une frame pres sans bourrer. Rate toi et tu manges un 2LK ou un 360 sur un gars en desavantage a -5 quand meme

do that, you are welcome Smile

je trouve la balayette de ryu plus punissable qd meme , a cause du gros block stun bien visible, et du fait qu'on est pas surpris d'avoir un ryu en pleine face

en hit c'est pire en fait, je connais pas la frame data, au moins c'etait bien en negatif et on avait vaguement le temps de reagir, la tu prends une super dans la face lol, c'est limite combo avec reset integré

why not la vitesse de la main verte, mais je voudrais bien un gros freeze avec un drapeau  Very Happy , qui me dise, c'est bon vas y , time ta punition !
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 14:58

GenuineThomas a écrit:
autre thème, la vitesse de la main verte LP de zangief,
c'est pas un peu n'importe quoi la ?
c'est encore plus rapide que le jaguar kick, impossible d'y réagir avant, pendant, ni même après, et encore

Actuellement la main verte est déjà plus rapide que le jaguar kick , la version light est même quasiment deux fois plus rapide , ça vient d'où cette légende du jaguar kick super rapide , faut pas croire tout ce que Ken Bogard raconte.
GxC ManiK

ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   5/3/2014, 15:08

Faut jouer adon pour le trouver lent le JK.. quand t essayes de le punir c'est pas la meme  Smile 
RaGe Lachome

ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 10:28

SONDAGE sur la version "Hyper street" online ou non sur eventhubs http://www.eventhubs.com/news/2014/mar/05/capcom-thinking-about-making-edition-select-ultra-street-fighter-4-available-online-players-ps4-version-hints/

Les USA monopole meme a street ouf ce pays !! depechez vous avant que "HE'S BACK" online .

DadaKen

ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 16:51

Merci pour l'info Smile
Garvax

ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 17:57

J'ai voté oui.

Je suis totalement pour un retour en ligne de Sagat et Gouki vanilla, de Cammy SSF4, de Yun AE.
Au moins quand on jouera tous pété il y aura plus d'excuse pour pas jouer les perso du cœur  Very Happy 

A part pour les joueurs de Guile, pour eux ça changera pas grand chose.
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 18:00

Super Guile était bon et visiblement sa version Ultra le sera aussi.

Ce sont plutôt les joueurs de Claw entre autre qui auront toujours une version moyenne au mieux de leur perso.
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 18:18

Tant que ça reste une option grand bien leur fassent.

Manquerait plus qu'eventeub et leurs sondages à la con (et leur lol-tiers-liste) soit pris au sérieux par Capcom, ça ça me ferait flipper.

Edit >Garvax : je vois pas bien le rapport entre jouer tous pareil et les persos du coeur.
Olivier004

ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 18:29

J'ai voté oui également.
L'idéal pour moi, c'est qu'il soit offert en offline et online. Par contre, désactivé pour le mode classé (logique) et le choix d'activer ou non en infini, 3 vs 3, training online, etc. Maintenant, je pense que c'était la dernière vraie new. Je pense que la seule révélation qu'il reste à faire c'est le dévoilement du dernier perso !
DadaKen

ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 18:47

J'ai voté oui aussi. Je n'ai jamais joué mon perso à l'époque de AE et j'espère que j'aurais l'occasion de le tester.
Toutefois je préfère que l'Edition Select reste en option (pour activer ou désactiver au moment de la création de la room).
Garvax

ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 19:18

WeakBob a écrit:

Edit >Garvax : je vois pas bien le rapport entre jouer tous pareil et les persos du coeur.

Je disais ça pour ceux qui changent de perso parce qu'ils subissent un nerf

Bref même si capcom prend ce sondage au sérieux je vois pas en quoi ça serait un mal de laisser le choix de la version en dehors du classé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 19:34

j'ai voté non pcq je ne me servirais jamais de l'option mélange / chaos online Very Happy 

sauf si j'ai 5min a perdre -mais pas plus- ou si j'ai envie de mélanger les reflexes qui comptent sur la version qui compte,soit la derniere, ou si j'ai envie d'apprendre 10000 matchup ^^

mais je comprends ceux qui ont le temps ! c'est pas mon vote qui va foutre la merde.

LaDOSE Nyphi7

ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 19:36

pour une fois qu'on a du contenu on va pas craché dessus :p
HT Touitoui

ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 19:37

J'ai voté oui aussi (comme 80% au moment de mon vote...)
ça ne peut pas faire de mal d'avoir un option en plus.
si t'aimes pas, bah tu quittes la room.

quitte à avoir des trucs absurdes en plus, on peut ajouter un double classement, avec et sans l'option. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 20:08

c'est clair que c'est bien d'avoir l'option, pour ca je savais pas tres bien quoi voter.
oui je suis pour l'avoir, mais non je m'en servirais jamais, je crois qu'en fait ils sont plus interessé par le nb de gens qui compte vraiment s'en servir.

sinon je quitte pas la room, j'y rentre même pas  Very Happy 
je sais même plus comment on sort du tigner knee loop avec les multiples lk et un tiger knee positif on block ou genre Smile
Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 20:35

Mouais vous mettez oui aujourd'hui mais dans maximum 3 mois je pari mon stick que la moitié d'entre vous viendrez vous plaindre parce que le online est pourri parce que vous jouerez que contre les même persos (craqués).
Rygz

ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   6/3/2014, 22:07

Tu peux d'ores et déjà donner ton stick. Il n'y a que 2 choses qui me font rager dans ce jeu: mon exécution et et Rufus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant