changer l artwork sur un SE/TE - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alcaline

ID en ligne: Alkaline56
Perso: Dudley [?]

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Sam 12 Déc - 17:34

Bah moi j'ai moddé mon SE, j'ai utilisé que les câbles d'origine pour le stick et les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Sam 12 Déc - 17:49

Merci Alcaline ca rassure. Ils m'ont envoyé un cable je me suis demandé si c'etait vraiment obligé de l'utiliser.
boonchance

ID en ligne: boonchance
Perso: E.Honda/Deejay

MessageSujet: changer l artwork sur un SE   Dim 13 Déc - 14:22

Non ce n'est pas un soucis, j'ai moi même commandé joystick et boutons sanwa chez Starcab et j'ai eu droit aussi au cable offert. J'ai moddé vendredi et j'ai laissé d'origine. Par contre mieux vaut l'avoir si ça se met à déconner !
SuperChiasseux

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Dim 13 Déc - 15:24

Cool cool Toutes facons comme tu dis j'compte garder le cable au cas où. Au fait t'as souder ou bien ta mis de la colle forte sur le port là pour que ca tienne bien ? Au debut j'avais rien mis j'ai juste branché et au bout de quelques parties la direction haute etait plus reconnu donc j'ai demonter et coller directement le cable pour que ca s'en va pas.
boonchance

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE   Dim 13 Déc - 15:35

Bin écoute, pour l'instand je n'ai rien mis et j'ai trimballé un peu le stick et pas mal joué et rien n'a bougé...pour ma part je suis un peu rétiscent à remettre une colle sur la fiche, parceque c'était franchement dégeulasse quand j'ai ouvert le stick !! entre cette colle jaune et la résine rouge transparente un peu mise à l'arache, ça m'a suffit! Cependant je te conseille de faire un peu de nettoyage à l'intérieur et d'ordonner tes fils, ça mange pas de pain et ça évite d'éventuels gènes entre composants et possiblement un débranchement de la fiche de ton joystick !
SuperChiasseux

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Dim 13 Déc - 15:45

Oui quand j'ai ouvert le stick y'avais pleins de colles mis à l'arrache. J'avais pas compris sur le coup les gros patés de colles rouges. Le pire c'est que t'avais l'impression que c'etait toujours pas séché lol.
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Lun 14 Déc - 0:23

moi aussi j ai un probleme avec la fiche d origine qui va sur le stick sanwa.comme au debut y avait du jeu j ai essayé de bidouillé mais des directions ne marchaient plus.ensuite j ai collé ça a fini par plus tenir,et là actuellement j ai appliqué le systeme b,j ai callé un bout d allumette dans un endroit de la fiche pour que ça tienne.mais ce fil qu il nous donne separemement c est un fil à souder??
SuperChiasseux

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Lun 14 Déc - 0:30

Oui apparemment c'est un fil à souder mais bon, je m'en sers pas pour l'instant.Si ca venait à se decoller je souderai le nouveau fil.
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Lun 14 Déc - 0:56

A ouais faudrait que je fasse quelque chose pour sa moi aussi, de temps en temps (assez rare) mon stick sanwa sur mon SE marche plus pour les direction du bas car sa s'est un peu débranché dedans Sad

Comme la boule du stick qui se dévisse c'est chiant sa lol
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Lun 14 Déc - 7:30

sephiyo a écrit:
A ouais faudrait que je fasse quelque chose pour sa moi aussi, de temps en temps (assez rare) mon stick sanwa sur mon SE marche plus pour les direction du bas car sa s'est un peu débranché dedans Sad

Comme la boule du stick qui se dévisse c'est chiant sa lol

pour la boule qui ce dévisse c'est simple tu ouvre ton stick, tu prend un tournevis tu l'enfonce dérrier( lol) le stcik ou ya une grosse vise la , une fois enfoncer, tu atrape la boule du stick, et tu sert en bas avec le tournevis et voila :p
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Lun 14 Déc - 8:55

Je pensais l'avoir déja fait, merci je testerai Smile
boonchance

MessageSujet: Changer l'artword sur un SE   Mar 15 Déc - 12:44

Bon, dans mon cas la fiche arrétais pas de se débrancher, même problème que akdeagle et tout le monde en somme...La cause vient clairement de la forme d'origine de la fiche du SE qui une fois relié au joystick ne tiens pas. Dans ma commande starcab j'avais également un fil identique offert. Ce fil n'est pas là pour rien, chez starcab ils ont pensé à ça et c'est là ou je trouve qu'ils sont cool. La tête de la fiche du joystick (sanwa dans mon cas) dispose d'une butée et le fil donné par starcab a une fiche avec arrétoir. La messe est dite, et un petit coup de soudure fils par fils et hop, plus de problème de débranchement, je le conseillle à tout le monde! car dévisser et ouvrir son stick trois fois dans le même journée m'a suffit...la troisième a été efficasse..
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Mar 15 Déc - 13:42

C'est étonnant que vous galeriez autant je me souviens avoir eu une fois un problème avec la fiche du stick et une fois rebranchée plus un pb.

A mon avis y'en a qui lui collent des tartines au stick pour que ca bouge comme ca c'est pas bien :p
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Mar 15 Déc - 18:04

Salut c'est qu'elle stick qu'il faut prendre pour un se? vous avez la ref?
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   Mar 15 Déc - 18:16

evilmouette a écrit:
C'est étonnant que vous galeriez autant je me souviens avoir eu une fois un problème avec la fiche du stick et une fois rebranchée plus un pb.

A mon avis y'en a qui lui collent des tartines au stick pour que ca bouge comme ca c'est pas bien :p

non j t assure on est pas 10 golmons qui savent pas faire un branchment.à mon avis y a eu des pieces differentes qui ont changé sur le se ,entre les premieres et dernieres versions.jrappelle qu ils ont fait des efforts au niv du pcb etc,enfin c est ce que nous avait dit saunic.ça m etonnerait pas que ce soit lié à ça.

Dernière édition par Taizen le Sam 25 Juin - 16:02, édité 1 fois

changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant