Fightpad ou pas fightpad?
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Fightpad ou pas fightpad?   Ven 8 Mai - 11:26

Yo la communauté,

Alors voila j'ai eu ma ps3 hier et bon j'ai vraiment du mal avec la manette, rien que faire un quart de tour est un challenge pour moi, et puis même si s'a m'arrive de réussir je me sens vraiment mal à l'aise avec cette manette en main, je projette de m'acheter un fightpad mais je ne sais absolument pas si c'est du bon matos, plus particulièrement j'aimerais savoir si les quarts de tour avant arrière et tout le tralala "sortent" comme dans du beurre... ou pas?
et si ça vaut le coup lequel me conseillez vous? (si il y a des différences bien sur)

je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Ven 8 Mai - 11:45

Je pense que t'aura toutes tes réponses ici :

http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/la-vrai-diff-entre-les-differents-fightsticks-t46.htm
EvAnS_95

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Ven 8 Mai - 12:11

Obsy je parle de fightPAD et non fightSTICK !
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Ven 8 Mai - 12:49

Ah c'est vrai que tu jouais avant sur la Xbox de ton ami. Et bien, d'après certains commentaires il paraît que la manette Ps3 est beaucoup plus ergonomique pour jouer ST que celle de la Xbox. Donc je me demande pour quoi as tu du mal après avoir galère avec la manette la plus pourrie de toutes =P.

Mais enfin, ça ce n'est pas la question. Concernant le fightpad, j'étais aussi dans la même situation que toi et je me suis beaucoup renseignée avant de faire mon choix. Dans tous les tests que j'ai pu voir sur internet j'ai constaté que le fightpad est vraiment un upgrade pour tous ceux qui veulent jouer dans un niveau plus élevé et qui n'ont pas le moyen de s'acheter un stick.

Personnellement, j'ai acheté un fightpad car j'ai vraiment du mal à faire les dash et tout ce que cela implique. Mais bon, je l'ai acheté cette semaine donc je ne l'aurai dans mes mains jusqu'à la semaine prochaine. Alors je pourrais te donner un avis beaucoup plus personnalisée.

Pour l'instant jette un œil sur ces tests:

http://gizmodo.com/5159174/mad-catz-street-fighter-iv-fightpad-review-im-going-to-kill-you-so-so-bad

http://uk.gear.ign.com/articles/946/946596p1.html

http://www.screwattack.com/node/18037

et aussi

EvAnS_95

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Ven 8 Mai - 13:07

Ah merci fleong tu m'aides vraiment ! et t'inquiètes j'ai halluciné moi aussi en voyant que je lutte avec le pad ps3 alors que le pad xbox est ignoble !! question d'habitude, si d'ici une semaine c toujours aussi catastrophique je me prends un fightpad !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Sam 9 Mai - 17:55

moi àussi j'esiter entre un fight pàd ou stik o finàl on mà conseiller le stik et frànchement y à pàs photo ,je le regrete pàs! tout les meilleur joueur de toute fàçon joue àu stick c'est qu'il y à une ràison !tu combine tes enchenement beàucoup plus vite qu'à là mànette enfin sà c'est mon àvis !!!
ps désoler pour mes à mà touche est hs!
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Lun 11 Mai - 13:40

Bon bah je poursuis le sujet ici,alors le fightpad quels sont les avis de ceux qui y jouent?

Par rapport au pad PS3 ?mieux ou pas?

Car l'investissement dans un stick arcade me tente mais c'est quand même une somme!

80 eu pour un SE à modifier

200 eu pour un TE!

Embarassed

一 瞬 千 撃
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Lun 11 Mai - 13:48

Hello,

C vrai que j'ai aussi entendu que du bien des fightpad pour jouer et il réclame en plus moins de temps d'adaptation qu'un stick...

Ca me parait un bon compromis avant le stick.

Maintenant g vu sur jv.com que le réapprovisionnement se faisait aux alentours du 10 mai mais ils doivent d'abord honorer les préco à partir de janvier c dire si on a le temps... (pour la france en tout cas).

Maintenant si ça intéresse plusieurs personnes on peut peut être grouper la commande car ça je me prendrait bien un fightpad Gouki...

N'oubliez pas que l'on doit les payer 45€ max aussi!!!
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Lun 11 Mai - 14:33

ATTENTION aux achats de Fightpad!Apparemment on ne dénombre plus les pad défaillants sur PS3,problème de signal avec la console,ça ne se synchronise plus!

Faites un tour sur jv.com les gars se plaignent presque tous de ce problème!

一 瞬 千 撃
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Mer 13 Mai - 11:04

Bon ben je me suis laissé tenter par un fightpad sur amazon.uk à 45 euros,apparemment SI le pad ne déconne pas(je croise les doigts),il est nettement supérieur à un pad PS3 de base en terme de confort et d'efficacité...

Si ça ne va pas il sera en vente sur le net,et je m'achèterai un stick arcade Hori 3.

一 瞬 千 撃
EvAnS_95

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Mer 13 Mai - 11:28

ah enfoiréé :p moi je vais en acheter un sur ebay, ça va me revenir à 50e et quelques mais bon temps pi je le veux mon pad !
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Mer 13 Mai - 11:38

J'espère qu'on ne sera pas déçu,j'attends pas mal de ce pad Smile

一 瞬 千 撃
Fordgt40wrc

ID en ligne: fordgt40wrc : id PSN
Perso: Blanka, dhalsim

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Mer 13 Mai - 11:56

je sais pas si ça fera avancer le débat, mais perso je me suis acheté un stick arcade "bas de gamme" chez micromania, et déjà le plaisir de jouer est décuplé!

pour les fight pad, j'en ai essayé chez un pote, c'est surtout au niveau de la croix de direction que l'ergonomie est améliorée, avec ça plus moyen de rater la furie de blanka!
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Mer 13 Mai - 11:57

Je m'en prendrais bien un aussi, dommage que ce soit personnalisé que aux couleurs de persos que je ne prends pas mais bon c un détail...

Tu l'as pas encore reçu je suppose Yiaz? Dès que c le cas fais nous une ptite review (notamment cette histoire de synchro PS3 qui fout un peu les boules...)
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Mer 13 Mai - 12:20

Ouaip, tu dois le recevoir dans combien de temps Yiaz?

C'est vrai que c'est naze ces pbs avec l'infrarouge...

En tout cas j'ai hâte d'avoir ta review là dessus car j'ai vraiment envie de m'en payer un aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant