TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo



Messages: 6738
ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: Claw / El Fuerte

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   9/6/2014, 21:38

mass effect m'intéresse pas

par contre je vois que ca montre mirror edge 2 ça m'intéresse
mais on voit rien pour l'instant !
allez go star wars battlefront
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago



Messages: 2248
ID en ligne: Pendrago Hun
Perso: T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 01:46

Bien décevant cet E3 pour l'instant.. Pas de BGE2, Mirror's edge qui risque de sortir en 2018 vu qu'on montre que des artworks..


Voir qu'une conf microsoft se finit sur Crackdown 3, et celle d'ubisoft par rainbow six (SERIOUSLY), ça fait un peu mal au coeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion



Messages: 2605
ID en ligne: GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso: SSF4 AE 2012 : Decapre & Ken Masters & Ryu. UMVC3 : Captain America & Unknown & Iron Man. Killer Instinct : Jago & Sabrewulf.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 02:28

Perso j'ai bien aimé ce petit Rainbow Six, le souci c'est que t'as le mastodonte Battlefield qui va parcourir un peu le même thème de "méchant contre la police" ... en moins tactique et réaliste on est d'accord, mais BF qui annonce une bêta et qui fait cracher le PSN US moins de 30s après l'annonce, au final ce RS tombe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages: 2217
ID en ligne: Greenwood75 (XBL)
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 02:30

Ouais franchement ... à part The Witcher 3 et Assassin's Creed Unity (juste parce que ça se passe à Paris), bof bof.

Scalebound de Platinum Games, ça peut être cool, mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre après le trailer. Un Dante like dans un monster hunter like ? C'est pas clair.

Crackdown, j'ai jamais joué aux 2 premiers, donc je peux pas trop juger de la qualité du titre, mais le 1er a quand même marqué les esprits, en tout cas dans la presse.

Sony, s'ils balancent Uncharted, God of War, le Quantic Dream et The Last Guardian, ils marqueront les esprits même si à titre personnel, je n'attends pas grand chose de ces jeux. Il y a juste pour God of War que je suis très curieux, car je vois pas comment ils vont relancer la série alors que tous les grands dieux sont déjà morts. Si ça se trouve, ça sera juste une compile ultra HD  Laughing

A voir si on se prendra une claque graphique avec Uncharted, mais c'est chaud après The Witcher 3 et The Division.

EDIT : j'ai oublié Project Beast de From Software, mais je suis assez dubitatif sur le fait que ce soit une exclu Sony.


Dernière édition par Greenwood le 10/6/2014, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion



Messages: 2605
ID en ligne: GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso: SSF4 AE 2012 : Decapre & Ken Masters & Ryu. UMVC3 : Captain America & Unknown & Iron Man. Killer Instinct : Jago & Sabrewulf.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 02:41

Je vous trouve tout de même pessimiste ! Perso pour le moment je trouve que l'E3 n'est pas si mal que ça, après c'est ptete parce que j'ai les 2 machines donc j'attends pas le truc qui va me faire dire "allez j'achète une machine !" mais je trouve que le mec qui a acheté une One (et seulement une One) il est content parce qu'il aura ses jeux, il aura des exclues un peu étrange aussi bien en terme de design que graphique ou gameplay mais il en aura aussi, il aura bien son AC Unity, il aura bien son COD ...
Perso juste pour Halo je sais que voilà, la machine va servir (pas dans l'immédiat, certes Razz) !

EA a vendu du rêve dans le vent avec Battlefront et Mass Effect 4 (putain mais nique EA quoi sérieux !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et fini par faire une annonce qui fera cracher le PSN US Razz
D'ailleurs ce nouveau BF me laissait septique (produit par Viceral ... Viseral ? BREF !) mais en fin de compte il a l'air vraiment stylé, j'ai bien l'intention de testé cette bêta ! bounce 

Ubisoft par contre déçu par The Division, après un an tu t'attends à autre chose comme trailer, là on dirait un trailer pour te présenter le jeu, encore ils auraient montré je sais pas les différentes factions du jeu tout ça, pourquoi pas, mais là ... heureusement le gameplay de la conf MS a fait plaisir mais je crois absolument pas que ce sera le rendu que l'on aura sur nos machines ...
AC Unity juste énorme, un AC en co-op mais Day One oblige ! bounce 
Rainbow Six ça fait plaisir, perso j'ai commencé avec ceux sur PS1 et à l'époque je comprenais rien, celui là a l'air génial mais quand je vois un jeu nommé Battlefield avec le même type de gameplay (FPS) dans le même style d'ambiance "criminel vs police" j'ai peur pour le jeu ...

Y reste Sony, s'ils montrent Deep Down je serai content, après j'en attends pas grand chose, donc j'espère être surpris ! Smile

EDIT : par contre si on a pas choisi sa machine, la conf MS ne donne pas vraiment pas envi d'acheter leur machine, je reconnais ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages: 2217
ID en ligne: Greenwood75 (XBL)
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 02:44

Bah tu sais, l'année dernière, j'ai été excité par The Witcher 3, Quantum Break (je trouvais la modélisation des visages bluffante, et c'est toujours le cas aujourd'hui), et dans une moindre mesure The Order 1886.

De toute façon, tu vas avoir ton trailer de MGS5 à la conf Sony, donc tu seras excité comme une puce même si tu l'as déjà vu. Viens sur le chat sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago



Messages: 2248
ID en ligne: Pendrago Hun
Perso: T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 02:46

Pour Unity, certes le fait que l'action se passe à Paris joue un peu, mais graphiquement je trouve qu'on sent vraiment que le jeu est "next-gen" (même si je sais pertinemment que le jeu ne ressemblera pas à ça au final)..


Le plus décevant en fait, c'est que Unity m'ait marqué, je place de grands espoirs dans la conférence sony (sans trop y croire).



...


Juste au passage, les gens qui sont hypés par le nouveau fable (ils sont peu nombreux heureusement) me font juste halluciner, as t-on vu le même jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu



Messages: 677
ID en ligne: PSN : XpKaya / Steam : Kaya
Perso: Claw, Bedman

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 04:46

Batman Arkham Knight  I love you 
et les nouveaux trailers du gameplay de MK10, so realistic  I love you

et pendant ce temps, du côté de Crapcom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion



Messages: 2605
ID en ligne: GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso: SSF4 AE 2012 : Decapre & Ken Masters & Ryu. UMVC3 : Captain America & Unknown & Iron Man. Killer Instinct : Jago & Sabrewulf.

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 05:06

Tout ça pour ça ...

Bon LBP3 stylé, MGS 5 déjà vu, GTA on s'en fou, Batman c'est joli, et le coup de maître de sony ! 30 secondes sur le visage du mec d'Uncharted 4, il dit 2 lignes de texte, et tout le monde a bandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu



Messages: 677
ID en ligne: PSN : XpKaya / Steam : Kaya
Perso: Claw, Bedman

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 05:12

les blazés quoi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages: 2217
ID en ligne: Greenwood75 (XBL)
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 05:36

Golden a pas tort.

A l'heure du bilan, dans les "gros" jeux exclu, on a :

Xbox One
Sunset Overdrive
Forza Horizon 2
Halo The Master Chief Collection
Halo 5 Guardians
(Phantom Dust) : je sais pas si on peut parler de gros jeu  Laughing 
Crackdown
Scalebound (le jeu de Platinum Games)
Fable Legends
Quantum Break
(Project Spark vu que je cite bien Little Big Planet 3, c'est le même genre de trip)

PS4
The Order 1886
Drive Club
Uncharted 4
Little Big Planet 3
Bloodborne (ex Project Beast, le jeu de From Software)
The Last of Us Remastered


Au final, sur la conférence Sony, c'était aussi rythmé que d'habitude, c'est-à-dire horrible. C'était cool de voir le trailer de MGS5, de Batman Arkham Knight, mais c'est comme la conférence Microsoft où c'était cool de voir The Witcher 3, The Division, Rise of the Tomb Raider, Evolve, Assassin's Creed Unity et cie. Bref, il s'agit des jeux multisupport. La grosse surprise, en tout cas pour moi et Pendrago, c'était l'annonce du remake de Grim Fandango sur PS4 et PS Vita. C'est pas ce jeu qui me motiverait à prendre une PS4, mais c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas fait !!!

Je suis déçu par les conférences, mais l'E3 commence vraiment demain, donc on aura des trailers d'éditeurs tiers !!!

La bonne nouvelle est pour les joueurs PC qui vont avoir leur GTA V en fin d'année comme les joueurs PS4 et Xbox One.

Et j'anticipe : pour ceux qui croient qu'il y aura USFIV sur PS4 suite à l'annonce de Sony dans leur conférence, il s'agit du jeu PS3 streamé sur une TV Bravia, une PS Vita, une PS3 ou une PS4 via le Playstation Now. Il ne s'agit pas d'une version PS4.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo



Messages: 6738
ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: Claw / El Fuerte

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 07:03

Bon déçu de pas voir le casque Sad

Sinon on voit quand même des dés exclus intéressantes pour moi la du coup
L'exclu de suda51 (killer 7 j'avais aime)
L exclu des mecs de dark souls (day one)
Un new jeu style journey pour les fans
Uncharted4 gros jeu même si on voit rien...

Mais surtout le PlayStation now dispo avec 100jeux environ lol
Du coup y'a usf4 dessus ? C'est quand même intéressant alors si c'est le cas

Batman akkham ou il est possible sur ps4 et ps3 de jouer en coop avec des amis qui ont pas le jeu (pas compris du coup ?)

Oddworld new tasty qui sort en juillet (pas d annonce sur la date pour les autres consoles mais j imagine que c'est la même) mais ce jeu m intéresse en tout cas

Une ps4 blanche enfin j'attendais une couleur différente XD
Si je la prendrai je revendrai destiny par contre j osef


Dernière édition par MaD Sephiyo le 10/6/2014, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo



Messages: 6738
ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: Claw / El Fuerte

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 07:17

Moi je pense surtout que Sony est en position de leader et a joué la sécurité
Ils avaient surement d autres trucs a montrer (comme MS) au cas ou si MS sortait du lourd mais ça n'a pas été le cas alors ils l ont joue prudent
Comme quand ils avaient demande une vidéo de kh3 alors que le jeu était pas du tout prêt. Uncharted4 c'est trop récent aussi. Je m attendais pas du tout a voir un vrai truc
Mais déçu pour gow4 faudra patienter

Du coup comme prévu j'en atta + de la part des éditeurs maintenant et de Nintendo qui doit annoncer des gros jeux (Zelda déjà serait bien)

Enfin ça confirme mon cas que sur le long terme la ps4 a des exclus qui m intéresse contrairement a ms
Et la console version' blanche est jolie ça change je la prendrai je pense


Avec du recul. L e3 ca fait un moment que c'est vide les conférences cote constructeur (Nintendo a bien fait de stop)
La hype vient des éditeurs tiers avant tout : witcher. Batman. Mgs etc. (L année dernière : ff15 kh battlefront etc.)
Quand on voit que maintenant on a carrément droit a des artworks ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus
Roi du Vendredi


Messages: 2570
ID en ligne: GxC Damascus
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 11:02

Ces conferences...

Microsoft a simplement rassure, a defaut d'assurer
(Note: Sunset overdrive ca a l'air serieusement nul a chier. Y a vraiment une hype autour de ce jeu?)

Je me suis endormi devant celle de Sony, le rythme etait beaucoup trop lent

Ma foi.

___________________________________
HollyBull a écrit:
moi dans USF4 je jouerai Dama


GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo



Messages: 6738
ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: Claw / El Fuerte

MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   10/6/2014, 11:05

Pour ça je dis ils devraient faire comme nintendo, un stream qui passe juste des annonces de jeux les uns a la suite des autres
sans blabla, effets de lumieres boite de nuit, etc.

Au moins on voit l'essentiel directement sans attendre des plombes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» XBOX 360 Vs PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France ::  :: -

PARTENAIRES