L'attaque fatale de Ken !!! - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'attaque fatale de Ken !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: L'attaque fatale de Ken !!!   10/12/2009, 08:48

Ce combat avec un mec sans cheveux ca me rappelle une séquence de Ken le combat Shin contre un mec sans cheveux aussi du Nanto qui agitait ses mains comme un cintré la.

Il lui sort une phrase mytique "Tu peux tapper autant que tu veux le chauve sourit"

A méditer donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: L'attaque fatale de Ken !!!   10/12/2009, 17:10

Les joies du doublage Francais d'Hokuto no Ken.
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: L'attaque fatale de Ken !!!   10/12/2009, 17:40

C'est clair lol Saint seiya, DBZ c'était mythique...les gars on avait rien à battre mais grave.
Bone

MessageSujet: Re: L'attaque fatale de Ken !!!   10/12/2009, 18:50

Pour DBZ et Saint Seiya les erreurs de doublages sont involontaires et plus du a de l'incompétence. Alors que pour Hokuto No Ken (Ken le survivant) c'était de la volonté même des doubleurs que de saccager les épisodes avec leur vannes.

Perso ca m'a toujours beaucoup fait rire leur doublage débile.

Pour en revenir au film de Ken, c'est quand même dingue que les Japonais (du moins Tetsuo Hara l'auteur) est laissé faire une adaptation pareil de de son oeuvre...

Quand on voit qu'un auteur comme Uderzo n'etait pas tout a fait satisfait du portage d'Astérix fait par Chabat (le meilleur des 3 selon moi pourtant) parce qu'il estimait que l'humour ne correspondait pas vraiment a la BD. Qu'est ce qu'il aurait dit si on avait massacré et ridiculisé Astérix comme Hokuto No ken...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque fatale de Ken !!!   11/12/2009, 10:50

Bone a écrit:
Pour DBZ et Saint Seiya les erreurs de doublages sont involontaires et plus du a de l'incompétence. Alors que pour Hokuto No Ken (Ken le survivant) c'était de la volonté même des doubleurs que de saccager les épisodes avec leur vannes.

Perso ca m'a toujours beaucoup fait rire leur doublage débile.

Pour en revenir au film de Ken, c'est quand même dingue que les Japonais (du moins Tetsuo Hara l'auteur) est laissé faire une adaptation pareil de de son oeuvre...

Quand on voit qu'un auteur comme Uderzo n'etait pas tout a fait satisfait du portage d'Astérix fait par Chabat (le meilleur des 3 selon moi pourtant) parce qu'il estimait que l'humour ne correspondait pas vraiment a la BD. Qu'est ce qu'il aurait dit si on avait massacré et ridiculisé Astérix comme Hokuto No ken...

Je suis d'accord avec toi de toute façon des que nous avons une adaptation d'un manga en film (fait par studio américain) on arrive sur un bide c'est comme même énorme
Bone

MessageSujet: Re: L'attaque fatale de Ken !!!   11/12/2009, 15:55

Mortal Kombat même s'il n'est pas exceptionnel, reprend a quelques choses prêt les codes du jeu vidéo. Donc c'est selon moi une des meilleurs adaptation de jeu vidéo.

Pour les mangas et animés, Crying Freeman est aussi une exception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque fatale de Ken !!!   11/12/2009, 23:13

c'est vrai j'avais oublié ce film qui est très bon d'ailleurs

L'attaque fatale de Ken !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2