Fightpad ou pas fightpad? - Page 9
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
C4_Rulez

ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: AE Yang/Sakura - Cammy(SSF4 only)

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 18 Juin 2009 - 13:03

on sait jamais mais ta tester des nouvelle pile ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 18 Juin 2009 - 13:14

Oui c'est ce que j'ai essayé en premier^^

Nan mais il est mort c'est bon,dommage.

一 瞬 千 撃
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 18 Juin 2009 - 13:24

Moi ce que je te conseille infamous teste le sur pc tu auras un diagnostic plutot pas mal avec ca.
C4_Rulez

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Mer 24 Juin 2009 - 12:48

bn bientot ma review du fameux fightpad madcatz que j'ai recu hier...
j'ai deja vu des point fort et point faible...
C4_Rulez

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 9 Juil 2009 - 3:37

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Allez je prends le pad en mains et direction la salle d'entrainement de SF4...

Au premier abord,l'ergonomie du pad est très bonne, il n'est ni trop gros ni trop petit,bien adapté en fait,et pas aussi lourd que ce à quoi je m'attendais.

exactement pareil je m'atendai a un truck qui pese 10 tone ^^

La première grosse différence que l'on note par rapport au pad PS3, se situe au niveau de la croix directionnelle, la je peux tout de suite dire qu'il n'y à rien à voir,le confort et la précision de celle ci sont tout simplement remarquables,
les hadoken Shoryuken,shakunetsu et autres demis cercle sortent vraiment très bien,rien à voir avec la croix du pad PS3 pourtant déjà sympa^^Les persos à charge ne seront pas laissés pour compte non plus, les directions arriere et avant réagissent parfaitement,quand on appuie sur la flèche arrière,on recule on ne saute pas!

+1
dailleur quand j'ai ressu le pad je suis allé fr les defi de ken
et hop tous reussi du premier ou 2eme coup xD

Ensuite la 2ème grosse différence concerne ces fameux 6 boutons en façade, façon stick arcade, d'une part les boutons sont plus gros,et d'autre part on a enfin HK,HP ailleurs que sur des gâchettes un peu moisies il faut le dire, et alors la autant dire que les links deviennent plus simples

alor la oui gro plus
mais pour moi sa devien beaucoup plus dur de placer 3lp => H shoryu ou H tatsu
en gros dés qu'il sagit de linké un light avc un hight c'est bien galere sauf pour le hado
va savoir pourquoi ^^

J'ai toutefois noté quelques petits défauts,comme par exemple le bruit des boutons,assez lourd pour quelqu'un qui regarde la TV juste à côté,la qualité de conception de ce pad est nettement en dessous d'une Dualshock 3,y'a pas à dire.
De même qu'à mon avis la longévité du pad et notamment sa croix directionnelle me laissent dubitatif,pas sûr que le pad tienne bien bien longtemps vu ce que SF4 impose comme torture...il est fait pour,mais un controlleur PS3 semble bien plus résistant.

ainsi que le grip a larriere de la manette qui commence a s'effilocher ^^ mais la jcroi c moi qui macharne sur le pad vs ryu cpu en maitre xD

Enfin,à noter que mes premières minutes de jeu m'ont fait flipper car le perso se mettait subitement à se baisser ou reculer tout seul...j'ai cru que c'était le drame,mais apparemment la croix devait juste se roder un peu,il suffisait de bouger la direction en 360° avec le pouce et hop c'était reparti,j'ai ensuite joué plusieurs heures et rien à signaler ensuite.

la meme chose sauf que j'ai changé de pile puis 360 avec le stick et plus de pb

Voila je pense que cet achat est une réelle bonne alternative au stick arcade,il permet vraiment de supprimer des déchets sur certaines phases de jeu,et de réussir des choses quasi infaisables au pad classique,c'est certain,il est bien meilleur que le pad PS3 pour SF4.

plus qu'une aternative ouai quand on mdi la manette ne fai pas le joueur ouai ouai sa y contribu grandement jdirais
parsque sque jpe fr avc et sans le pad c'est vraimment 2 choses differentes

sinon pour finir
la croi directionelle est vraimment efficas
mais je manque de vitesse d'execution dans certain combo avc les gro shoryu par rapport rapport o pad ps3 mais je pence qu'il sagit que dabitude
puis les bouton sont magnifique pour les FACD, kara chope (ken) tunt :p
point noir la qualité de la manette qui parait un poil toc enfin tu voi que faut pa la fr tombé etc...
voila voila
esperon que sa tienne plus qu'un ou 2 moi Laughing
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 9 Juil 2009 - 12:38

C-J's Ghost a écrit:
le grip a larriere de la manette qui commence a s'effilocher ^^ mais la jcroi c moi qui macharne sur le pad vs ryu cpu en maitre xD

Pareil pour moi, enfait c'est l'ongle de mon majeur gauche qui "frotte" à chaque fois sur la partie du grip qui se situe le long du receptacle à piles xD
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 9 Juil 2009 - 12:54

Le fightpad est un bon pad je le maintiens, sauf que ben la qualité du truc c'est juste abominable, entre les pertes de signal USB pour toujours ou les délires du D-pad, on joue rarement en paix.

Je connais que Evans qui n'a jamais eu de souci avec le sien,espérons que toi aussi CJ tu feras partie de ces exceptions^^

一 瞬 千 撃

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 9 Juil 2009 - 12:59

Moi si vous jouez sur pc je vous conseille la version filaire de la xbox 360 y a déja bcp moins d'emmerde.

Et comme il est sans pile il est plus leger Wink
C4_Rulez

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Sam 25 Juil 2009 - 17:07

Saunic a écrit:
Personnellement, j'aime beaucoup la croix du fightpad, mais j'arrive pas trop à aimer les 6 boutons de face. Je sais pas, pour certains c'est le pied, pour moi c'est pas "normal", il faut y jouer avec les trois doigts et pas avec les pouces.

c'est moi ou vous tenez tous le fightpad de cette manier bien bizar a mon gout ^^
parske moi jle tien comme une manette de ps3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Sam 25 Juil 2009 - 17:43

Citation:
c'est moi ou vous tenez tous le fightpad de cette manier bien bizar a mon gout ^^
parske moi jle tien comme une manette de ps3

Pareil que toi je tiens comme une manette normale, jouer avec les 3 doigts c'est plutot bizarre enfaite ca fait utiliser les boutons comme un stick arcade mais avec une croix à gauche, le gros problème c'est la prise en main.

Mais i il y a lontemps un fightpad avait été fait exprès pour se tenir de cette manière, le voila
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 30 Juil 2009 - 10:21

Bon les amis je viens poster ici aujourd'hui pour vous annoncer la mort de mon fightpad.

Meme problème que Yiaz. Pb de reconnaissance.

Il aura tenu 2 mois et encore je joue pas tous les jours.

Bref je suis archi dégouté car je m'étais bien habitué à la bête.

C vrai qu'en général c pas du matos hyper solide mais l'idée est là.

Ps à Evilmouette: comment je fais pour le diagnostiquer sur le PC.

"Et vous vous êtes deux gros cons et là vous avez du péremptoire"

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 30 Juil 2009 - 10:54

Pour diagnostiquer avec ton pc y a rien de plus simple.

Tu branches ta clé usb sur un port usb (de preference en facade, derrière un clavier ou si tu as une rallonge usb tu la colle au bout essaie de rapprocher au maximum la clé usb de ta manette)

Ensuite tu changes les piles pour des piles neuves afin d'être sur que ca viens pas de la.

Tu vas ds le panneau de config de ton windows xp puis dans controleur de jeu.

La tu vois apparaitre le fightpad ps3 tu le surlignes et tu vas dans les proprietes et tu testes tous tes boutons voir si les boutons correspondants s'allument sur l'ecran, tu fais pareil avec la croix directionnel.

Si ca marche je te conseilles de tester ca sur un emulateur pendant quelques minutes voir si tout est stable ensuite tu repasses sur ta ps3.

Une chose TRES IMPORTANTE à savoir sur le fightpad, la version wireless utilise de l'infra rouge au même titre que la télécommande d'une télé il faut donc ne rien mettre qui generait le faisceau ceci afin d'eviter toutes coupures.

Quand j'ai recu mon fightpad ps3 ken j'ai eu quelques problèmes et depuis que j'ai collé la clé usb au cul de mon clavier plus aucuns soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 30 Juil 2009 - 10:58

RIP le fightpad
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 30 Juil 2009 - 11:10

Allez tant que je n'ai pas tester la soluce d'Evil on va dire un semi RIP...

Je teste ça en rentrant et je vous tiens o courant.

Merci Evil je vais voir

"Et vous vous êtes deux gros cons et là vous avez du péremptoire"
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Jeu 30 Juil 2009 - 12:34

Vous me faîtes tous peur la :S J'espère que le mien va continuer à rester nickel.

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant