TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   30/7/2009, 18:46

Bon je viens de tester comme m'a dis Evil et bien sur rien n'y fait...

Evans je tiens juste à te dire que tout marchait nickel et que ça me l'a fais sans crier gare hier comme ça en entrant dans un menu...

Voilà c'était la fin de mon beau fightpad, et dire que demain les furieux du fofo arrivent chez moi et que g une heure pour me remettre au pad PS3.

Je crois que je viens de me tirer une balle ds le pied.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   3/8/2009, 19:47

allez encor un nouvo decu ^^
bn moi tout marche nickel
sof ke le pad reste constamment sur :bas:
donc o final chez les cher utilisateur de ps3 personne aura u pad qui aura tenu jusqu'au bout sauf evans ^^
a mort MadCatz !
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   4/8/2009, 00:25

Oh bah le mien aura tenu sur ps3 mais je l'ai revendu depuis il me reste quand meme lemodele xbox Wink
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   4/8/2009, 09:08

Bah je crois que tu as bien fait étant donné que 90% des problèmes rencontrés viennent du fait que la clé usb ne reconnait plus le pad, ces soucis n'arrivent déjà pas sur celle de la box.

Au pire des problèmes de boutons et de direction mais c plus rare.

Je répondrais seulement à la citation de CJ "a mort Madcatz"

pour les fightpad et les sticks du SE lol!

(Reste encore les boutons du SE et le TE entier)
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   17/2/2010, 19:07

je remonte le 'pic parce que moi je suis un peu à la bourre, et je viens juste de m'en acheter un ^^. Jusque la je jouais au pad 360 et c'était galére. avec le fightpad les fadc sortent tout seule, les links sont beaucoup plus facile a réaliser y a juste les cannon strike de cammy (en l'air comme au sol) avec lesquelles je galére...mais avec de l'entrainement ca va venir.

sauf que si j'arrive a tout sortir mieux, j'ai l'impression d'être beaucoup plus lent dans mes executions. Les gens qui en ont pris un vous avez vite recup votre niveau ou c'était vraiment galére ?

(la ca fait depuis hier que je squatte la salle d'entrainement, je méchappe en matchmaking de temps en temps pour me faire retourner...)
evilmouette

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   17/2/2010, 19:22

Oh bah le fightpad ca va super vite de recup et de dépasser son niveau pas comme passer au stick.
Perso je jouais a la manette ps3 et passé au fightpad ca a été une vraie bouffé d'oxygène.
Fraker

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   17/2/2010, 20:01

ok tant mieux, ca me rassure un peu ^^
plaistacheune

ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   17/2/2010, 22:45

Je suis passé d'une Dualshock (enfin... plusieurs dualshock car je les ai explosées par paquet de 10 contre le mur) au FightPad MadCatz. Avec la Dualshock, je foirais environ 25 % de mes airborne Tatsu. Avec le FightPad, j'en rate plus aucun
Les 6 boutons en façade aident bien aussi mais en ce qui concerne les gachettes c'est une véritable horreur ! Leur qualité est déplorable.
Comme le dit Evil, tu retrouves tes marques facilement. Moi j'ai pas mal galéré pour optimiser ma configuration des touches sur ce nouveau PAD, mais maintenant j'ai un meilleur niveau que lorsque je jouais avec les DualShock.
C4_Rulez

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   6/3/2010, 01:44

ps3 = wireless
xbox = filaire

et wireless = daube, car pour le moment à part evlimouette personne sur le fofo a eu un pad qui a tenu le coup =/
evilmouette

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   6/3/2010, 15:06

Et de rajouter que si moi il a bien marché il était au cul de mon clavier logitech G15 sur pc.
En fait le wireless est très aléatoire sur le modèle ps3 autant dire même qu'il est mauvais en ayant collé ca au cul de mon pc j'avais des décos permanentes et une fois collé sur le clavier ca allait.
Moi je suis plutot perplexe sur le modèle ps3 le wireless n'est pas performant pour ce que c'est et il ne me semble pas qu'il y ai possibilité en filaire.
Moi si j'ai un conseil à te donner devil teste une version 360 sur ton pc c'est encore le mieu à faire si tu veux juste tester sans changer de controleur.
C4_Rulez

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   6/3/2010, 17:56

question bete, pourquoi vous jouez pas les shoto au stick quand vous etes un joueur de perso à charge ?
evilmouette

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   7/3/2010, 00:18

Le stick c 'est la vie !
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   11/3/2010, 15:49

Le new stick de chez madcatz pour SSF4 es pas extremement beau comparé au 2 précédent j'trouve

evilmouette

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   11/3/2010, 16:03

Moi ce qui me chiffone avec les versions xboite de nombreux stick c'est leur délire d nous mettre du bleu du vert du rouge du jaune la.
On se croirait à l'poque de la manette super nintendo :p

http://www.code-ami.fr/blog/wp-content/uploads/2009/12/snes_controller.jpg
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   11/3/2010, 16:07

Oué voilà.. c'est identique au stick HRAP EX
Fraker

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   13/3/2010, 12:19

DevilTrigger a écrit:
j'ai reçu le fightpad aujourd'hui ...

conclusion : fait chier, trop différent de la manette 360, la disposition des boutons me va pas du tout, même si la manette est agréable (autant au toucher que pour les yeux Surprised), ça va pas le faire xD

en plus, je commence à bien m'habituer aux perso quart de cercle au stick, c'est marrant comment j'ai pu progressé avec ce type de perso depuis que j'ai commandé le fightpad (1 semaine pour livrer >_<), saloperie XD

bon, go le revendre ...

j'ai un peu le même soucis :/
enfin moi la dispositiond es touches me va, limite je trouve ca plus intuitif que le pad 360^, et surtout c beaucoup c plus pratique...mais la croix en fait j'peux plus. je trouve ca bcp plus lent a l'exec que le joystick du pad finalement. du coup j'suis pas mal emmerdé, j'lai payé bien cher quand même je sais pas trop quoi en foutre. faudrait que je me trouve une manette avec un joystick précis, et un 6 boutons en facade...mais bon ca commence a devenir compliqué ^^
Fraker

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   13/3/2010, 12:36

ah oui et je sais pas pour toi, mais moi mes piano je les fais en tapotant un un bouton de facade et une gachette avec le pad 360...bein au fight pad faut m'expliquer comment tu pianote ^^...avec la gachette tu peux mais ca te sors des ex du coup, pas toujours trés pratique
evilmouette

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   13/3/2010, 12:58

le stick les ptits loups le stick c'est la vie !
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   4/5/2010, 16:03

pour le fightpad moi je le trouve tres bien surtout la croix, je dirais a la limite c'est les boutons qui me posent le plus de problemes j'ai été obligé de config le focus sur le L1 et remplacer le HK par K*3 tant pis je me prive d'une ou deux possiblites mais bon ca va on s'y fait.

pour le rumble pad il a pas l'air mal aussi. l'avantage c'est que tu as les gachettes pour les pianos c'est bien mais faut pas mal de dexterite avec les doigts pour synchroniser tout ca. pas beaucoup de monde jou avec mais un des meilleurs joueurs jou avec, alioune.

au final je crois que tu vas devoir tester par toi meme, car chacun a sa preference et ses propres problemes avec tel ou tel pad. et chaque support a son digne representant.
ThelebK'Aarna

ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   4/5/2010, 17:07

Exactement le mm problème que SenSx... je joue à la DS3 ms les gâchettes arrière ne me plaisent vmt pas... la croix directionnelle de la DS2 est trop rigide à mon gout, et du coup je n'sais pas trop quoi prendre >_<
JySs

ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   4/5/2010, 19:07

Je te conseil la DS2 (la DS3 est pas terrible...). Y'a pas mieux pour moi. Si ta manette est neuve, c'est normal que la croix directionnelle et les boutons soient durs, faut la travailler la manette, tu verras qu'après sa ira beaucoup mieux
ThelebK'Aarna

ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   4/5/2010, 19:53

Il y a bien une version compatible avec la PS3 :
http://boardsus.playstation.com/t5/PlayStation-3-General/Saitek-Cyborg-Rumble-Pad-works-on-the-PS3/m-p/39528736
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   4/5/2010, 22:47

Yo SensX ça fait un bail content de te revoir trainer par ici, bon pour ta question je peux dire que ici je dois étre le seul a avoir testé tout les pad pour Street :

Fightpad 15TH Anniversary ( j'en ai eu 2 pour moi les meilleur mais il faut un adaptateur PS2 to PS3) par contre 6 boutons en façade super pad mais pas trés solide niveau croix c'est dommage car il est nikel sinon...

Fightpad MadCatz (oubli la version PS3 j'en ai eu 2 les 2 on tenu 3 semaine le fait de les avoir fait Wifi sans fil c'est une arnaque la clé bug etc etc ) la versin Xbox est nikel pour moi car filaire donc plus grande durée de vie Smile

Pad Saturn de loin le meilleur petit mais parfait grosse durée de vie (a part le mien que j'ai balancé par terre et qui c'est cassé ) 6 bouton en facade 2 gachettes mais franchement la croix multidirectionnele est genialle jamais vu ça ...

Pad Saitek Rumble Pad lui je l'ai pas eu mais je l'ai testé vraiment trés bien comme pad mais dérriére le pad Saturn pour moi (c'est le pad a Alioune ) 4 boutons en facade 2 gachettes ...

Pour conclure je conseille vivement mais trés vivement le PAD Saturn a mon grand regret aucune compatibilité avec la Xbox a part en le moddant mais c'est relou apperement voila j'espére t'avoir aidé a faire un choix Wink

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   6/5/2010, 11:27

hello je suis exactement dans la même situation que sensx !

= stick 3 mois apres sa me bande (et pourtant j'ai fait 120 h d'aprentissage avec) je laisse de coté et je le sort pour taté de temps en temps

jme suis payer un fightpad madcatz et ce qui me géne le plus c'est la croix qui est moins vive et jsuis moins rapide que sur un pad ps2.

j'ai un pad ps2 nikel neuf et dur c'est la ou le bas blesse.

j'ai essayer la manette saturn lorsque j'avais la ps3 en effet la croix et merveilleuse mais les boutons en haut son trop petit et pour faire des focus ou prise a 2 touches voila la merde.

j'ai aussi la cyborg saitek jl'ai acheter la semaine derniere, elle est exelente sauf qu'au bout d'une heure la croix part en vrille et il est difficile d'executer les manip d'un coté (le coté bas gauche de la croix) et attention j'avais commande 3 manettes pour mes potes pour les 3 c'est la même chose sa a fait pareil pour mes potes. donc bonjour la qualité de la croix qui est bien mais merdique.

donc au final c'est soit pad ps2 soit fightpad mais il faut que je m'habitue a cette croix qu'en pensez vous ? il y a un temps d'adaptation au fightpad ?
evilmouette

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   6/5/2010, 11:33

Pour le fightpad pour ma part la prise en main a été immédiate avec un gain de level tout a fait convenable.
Il m'arrive de rejouer avec quand je ne peux pas trimballer un stick et c'est encore le meilleur pad avec le saturn et le 15th anniversary.
Je venais d'une manette ps2 et ps1 au départ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant