TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sen6on Zakura

ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   21/8/2010, 18:04

Alors ce pad,plus coriace ?
Revenir en haut Aller en bas
Malichpelo

ID en ligne : sur PS3 Malichpelo
Perso : ADON, DUDLEY

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 07:26

Attend l'autre avait tenu 4 jours on verra le 5ème jours!!! lol!!!
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 12:18

4 jours ???? mais z'etes des furieux, j'ai eu deux pad, un ken ps3 et un blanka xbouate, j'ai revendu le ps3 mais il marchait plutot bien enfin sur pc avec la clé devant quoi.

Pour le xbox blanka il marche tjs très bien en tout cas, c'est mon matos quand je voyage parce que trimballer un stick c'est quand même un peu relou :p
Sen6on Zakura

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 12:21

evilmouette a écrit:
4 jours ???? mais z'etes des furieux, j'ai eu deux pad, un ken ps3 et un blanka xbouate, j'ai revendu le ps3 mais il marchait plutot bien enfin sur pc avec la clé devant quoi.

Pour le xbox blanka il marche tjs très bien en tout cas, c'est mon matos quand je voyage parce que trimballer un stick c'est quand même un peu relou :p

Tu l'as depuis longtemps ton pad Blanka ?

Parce que les pad xbox 360,s'use très vite donc je préfère les utilisés pour des autres jeux que des jeux de combat.
Malichpelo

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 12:23

Oui mon 1er ne synchroniser plus avec la ps3 au bout de 4 jours il fonctionner peut être tj! Pour la Xbox c un filaire c pas pareil.
iMeth

ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 14:54

mon pad xbox je l'ai eu a la sortie de super street et il marche toujours parfaitement, c'est un round 2 viper.. il y a juste la croix d'un peu casser pour cause de frustration extreme
Sen6on Zakura

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 14:58

iMeth a écrit:
mon pad xbox je l'ai eu a la sortie de super street et il marche toujours parfaitement, c'est un round 2 viper.. il y a juste la croix d'un peu casser pour cause de frustration extreme

Avec MES anciens pad 360,une frustration et hop finit. Sad
DanTheGreat

ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 22:01

Attendez... vous faites quoi pour mettre à mort du matos MadCatz en moins d'une semaine ?!
Vous jouez H/24 à Street Fighter avec un marteau à la place des doigts ? Ou bien c'est de la manette digne d'un Kinder Surprise ?

Vous me faites peur... je viens de commander un Ken SSF4, si c'est pour le voir partir en fumer au bout d'une semaine je préfère annuler ma commande.
Sen6on Zakura

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 22:45

DanTheGreat a écrit:
Attendez... vous faites quoi pour mettre à mort du matos MadCatz en moins d'une semaine ?!
Vous jouez H/24 à Street Fighter avec un marteau à la place des doigts ? Ou bien c'est de la manette digne d'un Kinder Surprise ?

Vous me faites peur... je viens de commander un Ken SSF4, si c'est pour le voir partir en fumer au bout d'une semaine je préfère annuler ma commande.

Je devrais recevoir aussi mon fightpad Ken SSF4,si je le reçois avant toi,je t'en dirais des nouvelles Wink
tipom

ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   22/8/2010, 22:48

Mon premier fight pad Mad Catz s est fatigué petit a petit.
Au bout de 6 mois, la touche bas a laché. plus de ressort.
En fait, seule la touche saut n'avait pas souffert d usure...

Sous la croix, l effet ressort est donné par un petit morceau de plastique. A force d etre manipulé, le plastique a commencé a se dechirer.
Dommage qu on ne puisse pas acheter cette piece en piece detachée.
Malichpelo

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   23/8/2010, 00:24

Slt Danthegreat pour ma part je n'ai pas dit qu'il été mort juste que la synchronisation ne se faisez plus au bout de quatre jours, avec une moyenne de 1h30 de jeux /jour grand max! Apres beaucoup de personne ce sont plaint de ce fightpad sur Ps3. Pour la Xbox il est filaire donc pas de souci de se coté!

Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   23/8/2010, 09:14

moi j'ai le mien ps3 depuis maintenant presque 6 mois. et vraiment 4 mois de jeux intense. il m'a fait un delire une fois ou la touche bas etait resté "coincée" y'a meme eu des temoins. et depuis plus rien. un petit bruit au niveau du d-pad, mais apparement rien de grave car il fonctionne toujours tres bien (je touche du bois).

en fait c'est un guile c'est du solide le guile c'est bien bati.
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   23/8/2010, 09:55

moi j'en ait un depuis un an, bon je m'en sert pas, mais je donne mon avis quand même. rien qu'a l'aspect tu sens que c un peu de la camelote...La croix est trés agréable, mas n'a pas l'air trés solide, le grip se barre alors que j'lutilise quasi jamais, la coque fait toc, et le fait qu'elle doit peser 25g n'inspire pas trop confiance. Sinon les boutons ont l'air de bonne facture santa (quoique les gachette sont sacrément cheap)
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   24/8/2010, 15:48

HAYK a écrit:
Arf après m'être farci les 15p (souvent intéressantes) une question me revient sans cesse: Est-ce que le pad pour 360 filaire est résistant. C'est pas que je l'envoie contre le mur mais parfois j'appuie fort sur les touches. Est-ce que dans le temps il est fiable?
Et est ce que ce fight pad 360 filaire a une prise USB pour le brancher sur le pc ou faut-il un adaptateur (genre un adaptateur pour jouer sur pc avec une manette ps2 suffit?)?

Merci^^

alors le pad 360 est aussi resistant que le pad ps3 en terme de bouton et de croix, je le trouve plutot pas mais il est vrai que je suis assez soft sur le pad. mais je pense que ca peut tenir, meme pour un bourrin.

c'est un pad usb qui se branche direct sur pc, juste besoin d'un driver a telecharger sur le site madcatz.
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   24/8/2010, 15:53

même pas eu besoin de driver moi scratch
Sen6on Zakura

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   25/8/2010, 17:06

HAYK a écrit:
ok merci.
Et la croix c'est la même que celle d'une manette xbox parcequ'à la vue des images elle se ressemble...
Yeah j'ai vu que MadCatz ont sortie la collection manette de super street lol
bon bin ça a l'air bon alors si c'est en USB et si c'est assez solide.
Manque plus qu'à le trouver sur ebay...

http://www.cdiscount.com/search/fightpad/s-103.html

28 € FDPIN
GxC Pulpy

ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   25/8/2010, 18:06

Personnellement j'en suis à mon 4ème Pad... (Ryu, Ken et Chun-Li x2)
La qualité est merdique mais jouer avec est beaucoup plus agréable je trouve ^^
Enfin bon, la prochaine fois que le mien crève, je me mets au stick, c'est ce qu'il faut se dire Smile
tipom

ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   25/8/2010, 18:12

N existe t il pas d autres fightpad que le Mad Catz?

J ai demonté le premier que j ai cassé. Je suis en train de regarder les site pour recuperer le pcb et me construire un stick.

RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   25/8/2010, 18:42

Concernant les fightpad, j'en ai 3, un auquel j'ai pété la croix en la frappant de rage(je vous conseille pas de le faire), le deuxième fonctionne normalement que j'ai depuis plus d'un an et le troisième que j'ai acheté il y a trois mois car j'en ai vu un à 29€ et je voulais voir s'il y avait une différence entre les divers modèles et je réussi mieux me links et cancel avec, surement que le deuxième doit être plus usé.

Pour la croix je trouve celle du fightpad beaucoup plus souple que la manette 360 mais nécessite un temps d'adaptation, au début on saute sans le vouloir.

Pour les manettes il y le Saitek Cyborg Rumble Pad qu'utilise Alioune, c'est comme une manette 360 mais avec la croix et le joystick inversé, la croix ressemble plus à celle du fightpad.
Sinon il a y la manette PS1.

Il me semble qu'il y a que ces quatre types de manettes.
DanTheGreat

ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   30/8/2010, 10:57

J'ai mon Pad SSF4 Ken depuis plus d'une semaine, la qualité est vachement limite, c'est presque du matos en mousse.
Quand je vois la qualité des Sticks, je me demande pourquoi MadCatz offre des Pads aussi m**dique et hors de prix pour ce que c'est.
De plus, sachant que le Pad est une nouvelle expérience, au niveau de la prise en main, je préfère nettement le Pad 360 classique que celui-ci.
A choisir, comme l'explique Seratna, je pense que le Pad d'Alioune est largement plus intéressant.
Sen6on Zakura

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   30/8/2010, 11:08

DanTheGreat a écrit:
J'ai mon Pad SSF4 Ken depuis plus d'une semaine, la qualité est vachement limite, c'est presque du matos en mousse.
Quand je vois la qualité des Sticks, je me demande pourquoi MadCatz offre des Pads aussi m**dique et hors de prix pour ce que c'est.
De plus, sachant que le Pad est une nouvelle expérience, au niveau de la prise en main, je préfère nettement le Pad 360 classique que celui-ci.
A choisir, comme l'explique Seratna, je pense que le Pad d'Alioune est largement plus intéressant.

La vache,j'ai exactement le même point de vue.
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   30/8/2010, 11:19

j'ai eu 2 saitek rumble avant mon fightpad akuma et les saitek sont de pur daube en qualité. la croix a tenu, tenez vous bien...................2 jours sur chacune des manettes.

un pote qui avait acheter la saitek en meme temp que moi et qui est sur ce forum (salkanish) a lui aussi eu un souci avec la croix de la saitek qui ce blok en 2 jours. donc pour moi c'est certain ces pad ont un default de fabrication (croix qui blok) car cela c'est produit sur 3 saitek, la c'est plus un hazard !

du coup ont est passer au fightpad c'est vrai que sa fait objet fragile (plastok miteu croix souple qui parait en mousse etc.) mais c'est autre chose que les saitek que ce soit en qualité et en jouabilité, ne pas ce fier a l'aparence car pour l'instant aucun souci avec mon fightpad apres 3 mois.

par contre je voie mal quand meme un fightpad tenir plus d'un ans en durée de vie surtout pour la croix donc pour cette raison je me tate de plus en plus a retoucher mon TE une bonne fois pour toute, car au mieux lacher 40e pour une manette par ans sa fait mal au fion.
Sasori

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   23/2/2013, 15:41

Salut à tous.J'ai acheté un fightapad madcatz SFXT.C'est une vraie galère pour jouer Vega.Je commence à retrouver peu à peu mes links que je ratais très peu à l'entrainement, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'arrive pas à sortir l'U2 alors que j'ai essayé celle de Guile et j'y arrive.Avant je rentrais cette manip et elle sortait facilement :

ou pour la fin.

Mais maintenant même en faisant ça :

je n'y arrive pas.

Avez vous des conseils?
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   23/2/2013, 16:05

Essaye de commencer à faire la manip avec garde basse ça ira mieux , j'ai testé avec le même type de fightplad et aucun soucis pour la sortir.
Sasori

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   1/3/2013, 21:01

Salut Seratna.Merci pour ta réponse.J'ai essayé,mais elle ne sort pas du tout (avec les inputs affichées).Les manips avec un Y comme le flash explosion ou le bloody high claw j'y pense même pas.Ca m'handicape beaucoup pour mon jeu (punition et anti-air).Sinon les combos je les rentre un peu plus facilement mais je ne suis pas encore à l'aise avec les boutons du fightpad.Si il y a des joueurs de Vega qui jouent au fightpad,leur aide serait la bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant