Fightpad ou pas fightpad? - Page 16
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
DanTheGreat

ID en ligne: PatLight
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Lun 30 Aoû 2010 - 12:57

J'ai mon Pad SSF4 Ken depuis plus d'une semaine, la qualité est vachement limite, c'est presque du matos en mousse.
Quand je vois la qualité des Sticks, je me demande pourquoi MadCatz offre des Pads aussi m**dique et hors de prix pour ce que c'est.
De plus, sachant que le Pad est une nouvelle expérience, au niveau de la prise en main, je préfère nettement le Pad 360 classique que celui-ci.
A choisir, comme l'explique Seratna, je pense que le Pad d'Alioune est largement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

ID en ligne: Sen6on Zakura
Perso: Ryu + Yang

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Lun 30 Aoû 2010 - 13:08

DanTheGreat a écrit:
J'ai mon Pad SSF4 Ken depuis plus d'une semaine, la qualité est vachement limite, c'est presque du matos en mousse.
Quand je vois la qualité des Sticks, je me demande pourquoi MadCatz offre des Pads aussi m**dique et hors de prix pour ce que c'est.
De plus, sachant que le Pad est une nouvelle expérience, au niveau de la prise en main, je préfère nettement le Pad 360 classique que celui-ci.
A choisir, comme l'explique Seratna, je pense que le Pad d'Alioune est largement plus intéressant.

La vache,j'ai exactement le même point de vue.
DrD TredZ

ID en ligne: DrD TredZ
Perso: Akuma / Oni

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Lun 30 Aoû 2010 - 13:19

j'ai eu 2 saitek rumble avant mon fightpad akuma et les saitek sont de pur daube en qualité. la croix a tenu, tenez vous bien...................2 jours sur chacune des manettes.

un pote qui avait acheter la saitek en meme temp que moi et qui est sur ce forum (salkanish) a lui aussi eu un souci avec la croix de la saitek qui ce blok en 2 jours. donc pour moi c'est certain ces pad ont un default de fabrication (croix qui blok) car cela c'est produit sur 3 saitek, la c'est plus un hazard !

du coup ont est passer au fightpad c'est vrai que sa fait objet fragile (plastok miteu croix souple qui parait en mousse etc.) mais c'est autre chose que les saitek que ce soit en qualité et en jouabilité, ne pas ce fier a l'aparence car pour l'instant aucun souci avec mon fightpad apres 3 mois.

par contre je voie mal quand meme un fightpad tenir plus d'un ans en durée de vie surtout pour la croix donc pour cette raison je me tate de plus en plus a retoucher mon TE une bonne fois pour toute, car au mieux lacher 40e pour une manette par ans sa fait mal au fion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   Mar 7 Sep 2010 - 17:13

Pour les pertes de synchro j'ai rencontré le cas avec un fightpad (Gouki) : ca venait du dongle. J'ai pris le dongle du pas Ryu qui avait fait une mauvaise rencotre avec le sol (avec élan) et récup \o/

Sinon je plussoie pour les versions 360>PS3.
D'une le fil elimine une source d'erreurs potentielles et le fait de pas avoir le bloc de piles à l'arriere du pad est quand même assez agréable.
Par contre j'ai pas encore usé de membrane jusque la rupture...

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16