Fightpad ou pas fightpad? - Page 6

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 10:07

Hmm perso mon pad ne fait pas ça,mais par contre j'ai des ptits soucis de croix directionnelle,mon perso se baisse tout seul,un ptit 360 sur la direction et ça part mais bon...ça arrive pas souvent heureusement^^

Sinon pour l'ultra de Gouki moi j'ai mis les 3 poings sur "L2"(la gachette de droite),cela me permet de sortir l'ultra comme avant,mais en plus d'avoir la touche teleport pareil qu''avant aussi.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 10:08

Road_Runner a écrit:
Hello

Alors apres 1h30 d'essais dont une petite session contre nemesis, je dois avouer que les premières impression sont très bonnes (et comme dirais Evans go review Yiaz).

L'énorme différence reste indéniablement la croix directionnelle qui, pour un joueur moyen peut faire la différence (je sors les coups agréablement mieux).

Ah bon? Je trouve pourtant la croix directionnelle de la manette PS3 très agréable. Enfin, quand on a eu l'habitude de faire souffrir son doigt sur les pads PS1 et PS2, un peu plus dur, on est entrainé pour la suite Very Happy

Road_Runner a écrit:
Je vais donner un ou deux points de détail qui me chagrine:

- La difficultée majeure que je vois de prime abord ce sont les 6 boutons en façade; qui peuvent destabilisé mais c'est comme tout; du training et puis ça repart (comment sort tu l'ultra de Gouki Yiaz!!!!!!moi je passe mes autres doigts sur le pad index et annulaire... Crying or Very sad )

Je suis trop habitué à faire l'ultra de Gouki sur une manette à 4 boutons en façade, ça me perturberait pas mal de changer. Heureusement, je ne prends jamais ce rouquin la Razz

Road_Runner a écrit:
- Le bug de ma manette (je pense que s'en est un) c'est que le rond lumineux autour de la touche PSHOME clignote en continue et rapidement même si la manette est reconnue, une vraie guirlande de Noël!!!. Le pire c'est qu'elle marche nickel; je n'ai pas de temps de réponse tardif, pas de touche qui reste enfoncée, rien. Ca fait qd meme c****. Y'a que moi dans ce cas?

Trempe la manette dans l'eau, ça calme les diodes un peu trop brillantes
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 10:13

Milrael,je t'assure que la croix directionnelle du fightpad est bien meilleure et plus confortable que celle du pad PS3(qui reste bonne)^^

一 瞬 千 撃

[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 10:53

"Trempe la manette dans l'eau, ça calme les diodes un peu trop brillantes"

Ouais et là remarque y'auras plus rien qui s'allumera Very Happy

+1 pour le L2 en 3 poings, je teste ça en rentrant
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 11:13

N'empêche, en lisant tout ça on dirait qu'il y a pas mal de défauts de fabrication sur ces pads Crying or Very sad Madcatz devrait peut_être augmenter ses employés Razz
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 11:18

Augmenter le nombre d'employés permettrait déjà de satisfaire plus rapidement les clients ! Dès qu'il y a un petit réapprovisionnement de sticks Tournament Edition, c'est de suite en rupture, on aurait aimé des quantités plus importantes. Ca fait 2 mois que j'attends le mien.

Puis pour les Fight Pad et les sticks Standart Edition, ça ne court pas non plus les rues. Peut-être Madcatz ne s'attendait-il pas à un tel succès.
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 11:26

Je ne sais pas pour le stick TE,mais si il est d'aussi bonne qualité que la plupart des accessoires mad catz...-__-'

vous m'avez compris,et puis après tout dans la durée on ne sait pas encore ce que valent ces sticks,j'espère me tromper bien sûr,mais pour ma part ça serait HRAP3 ou rien en stick.

一 瞬 千 撃

DKH444

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 11:27

Milrael a écrit:
Peut-être Madcatz ne s'attendait-il pas à un tel succès.

C'est sur, capcom même n'était pas sur de bien vendre SFIV il me semble, alors les accessoires...
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 12:06

Milrael a écrit:
Augmenter le nombre d'employés permettrait déjà de satisfaire plus rapidement les clients ! Dès qu'il y a un petit réapprovisionnement de sticks Tournament Edition, c'est de suite en rupture, on aurait aimé des quantités plus importantes. Ca fait 2 mois que j'attends le mien.

Puis pour les Fight Pad et les sticks Standart Edition, ça ne court pas non plus les rues. Peut-être Madcatz ne s'attendait-il pas à un tel succès.

Le truc, c'est qu'apparemment, les TE sont arrêtés de production, Madcatz croyant que la hype SF4 est terminée. Il se concentre maintenant sur des accessoires MvC2.

Les SE sont encore en production et on en voit de plus en plus, apparemment, certains Auchan continuent à en recevoir. Quant aux Fightpads...

Mais concernant les pénuries, je crois très fermement à un détournement de la part des américains. Les TE et SE ne semblent pas du tout rares chez eux, et le concepteur des sticks est lui même américain...

Sinon YiaZ, je peux te confirmer, les TE et SE sont vraiment solides sur le long terme. Les PCB sont très bien posés, les cosses sont solides et y'a absolument pas de raison que ça merde. Le seul problème que j'ai vu pour le moment, c'est la prise USB, j'ai un ami qui a dû la changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 12:14

je le reçoit demain

Dernière édition par Meshuggvinz le 15/5/2010, 11:21, édité 1 fois
DKH444

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   2/6/2009, 12:17

Ils auraient pu varier un petit peu les persos quand même, je plains les joueurs de Gief, Honda, etc... (les persos moches quoi Razz ) Pour les 15th anniversary, il y en avait beaucoup plus Mad
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   4/6/2009, 17:23

Voilà je poste ici car je vais pas créer un topic pour ça.

Info pour ceux qui, comme moi, habite sur rouen et sa région:

Le magasin Gamenet de rouen possède des fightpad (tous les modeles) en stock (env une dizaine).

Je ne sais en revanche pas si c'est PS3 ou 360. Le prix est aux environs de 50€.

Je n'ai pas vérifié l'info par moi même mais je vous laisse le téléphone si l'un de vous est tenté

GAMENET ROUEN: 02.35.98.05.31

encore une fois je n'ai pas vérifié mais mon pote m'a dis en avoir vu et demandé au vendeur qui les a depuis environ 3 semaines
C4_Rulez

ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: AE Yang/Sakura - Cammy(SSF4 only)

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   6/6/2009, 22:15

au faite sa marche à pile ces machin ? ^^ (AA)? (AAA)?
ou batterie?
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   7/6/2009, 10:51

Piles, des AA.
C4_Rulez

ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: AE Yang/Sakura - Cammy(SSF4 only)

MessageSujet: Re: Fightpad ou pas fightpad?   7/6/2009, 12:32

fleong a écrit:
-La version PS3 est sans fil ce qui raccourci sa longévité, mais pas pour les bricoleurs qui pourront changer la pile une fois elle sera épuisée.

EvAnS_95 a écrit:
Piles, des AA.
mais il faut dévisser la manette et tout ? ou bien il y a un socle comme des les souris infrarouge ?

Fightpad ou pas fightpad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant