TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 18:05

Plus que le paletswap etc., ce qui me gène le plus c'est la démarche (commune à KOF et à SF) de légitimer les persos DLC en les rendant pétés.

Yun et Yang, tout le monde s'en battait la race, mais comme ils étaient pétés, forcément AE avait un intérêt évident.

Karaté, tout le monde s'en foutait également, il a donc été pensé pour être fumé x 1000.

Decapre, on la connait pas encore mais j'ai l'impression que c'est la même démarche. On créé un perso en reprenant 90% des animations et du modèle 3D d'un autre, mais comme il est très fort, bah il devient légitime.
J'ai pu constater énormément de changement d'avis entre la présentation du perso (trailer - aspect physique) et le premier match de Combofiend (match - gameplay).

Après de toute manière y'aura toujours des gens pour kiffer et d'autres pour chier dessus (perso m'en branle, j'y joue pas), donc ce message n'a aucune utilité et s'auto-détruira dans 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 18:48

Honnetement j'ai rien contre le perso

par contre je trouve abusé de voir ses animations qui sont totalement reprises de quelques persos histoire de ...
Skin de cammy
coups de cammy
saut HP et close HP de claw (juste un effet violent en +)
exactement le meme principe et hitbox en + : saut hp + saut arriere hp = 2 hits combo comme claw

Faut pas se fouler je comprends
CMT VaniSh

ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 18:51

MaD Sephiyo a écrit:

par contre je trouve abusé de voir ses animations qui sont totalement reprises de quelques persos histoire de ...
Skin de cammy
coups de cammy
exactement le meme principe et hitbox en + : saut hp + saut arriere hp = 2 hits combo comme claw

Question d'arg... imagination!!!  Twisted Evil Twisted Evil 
MaD Ryugan

ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 18:53

Ultra street fighter 4 recyclage edition
Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 19:02

De toute façon on dira ce qu'on voudra,on pourra cracher dessus tant qu'on veux on l'aura tous day one donc bon  Wink 
Dlieu

ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 19:12

Dernière édition par Dlieu le 17/3/2014, 19:18, édité 1 fois
Rygz

ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 19:12

Chelsea a écrit:
Plus que le paletswap etc., ce qui me gène le plus c'est la démarche (commune à KOF et à SF) de légitimer les persos DLC en les rendant pétés.

Yun et Yang, tout le monde s'en battait la race, mais comme ils étaient pétés, forcément AE avait un intérêt évident.

Karaté, tout le monde s'en foutait également, il a donc été pensé pour être fumé x 1000.

Decapre, on la connait pas encore mais j'ai l'impression que c'est la même démarche. On créé un perso en reprenant 90% des animations et du modèle 3D d'un autre, mais comme il est très fort, bah il devient légitime.
J'ai pu constater énormément de changement d'avis entre la présentation du perso (trailer - aspect physique) et le premier match de Combofiend (match - gameplay).

Après de toute manière y'aura toujours des gens pour kiffer et d'autres pour chier dessus (perso m'en branle, j'y joue pas), donc ce message n'a aucune utilité et s'auto-détruira dans 5 secondes.

Ton argumentation j'ai plutôt l'impression que c'est du vent. Je pense que pour la plupart des joueurs ce qu'ils attendent de USF4 c'est surtout l'équilibrage, les persos et stages en DLC c'est du bonus.

Après ta phase sur Decapre m'a bien fait rire, sans compter que tu omets le fait que le gameplay n'a strictement rien à voir (le plus important dans un jeu de combat?), le fait qu'elle soit forte n'est même pas avéré.

Et perso tu n'en avais peut être rien à foutre mais j'étais bien content de voir Yang intégrer le cast.
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 19:21

MaD Sephiyo a écrit:

Skin de cammy
coups de cammy

En même temps Decapre a l'air lié à Cammy et aussi à Claw...donc partager des techniques de combat ne me choque pas plus que ça , en tout cas pas plus qu'un sonic boom , un shoryu ou autre Yun/Yang, au contraire je m'attendais à pire concernant les similitudes.

Après le recyclage de SF4 c'est ce qu'on a demandé , enfin pas un individu en particulier , l'ensemble de la communauté veux continuer à jouer à SF4 mais avec un rééquilibrage , des nouveaux persos ,nouveaux stages et des nouveaux modes de jeux...et pour pas cher. Capcom a fait un compromis ,qui au final me semble juste et relance l’intérêt du jeux.
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 19:25

Au contraire moi je trouve ce qui dit chelsea plutôt cohérent surtout pour ce qui est de légitimer des persos dlc par leur craquance , ce sont les FAITS ^^

Tu as raison au départ les joueurs attendent un équilibrage, mais les développeurs eux attendent des SOUS ^^ donc la com est faite pour focaliser les joueurs sur les dlc il m'a semblé du moins . C'est la question qui était sur toutes les levres : qui est le 5e ? pas quel sera le startup de mon LP ...

Ensuite quand c'est payant c'est pas un bonus T__T

C'est cool , mais yang, si on avait suivi ce que les joueurs "voulaient" a l’époque il aurait jamais existé ^^

ps : d'accord avec ariesno le compromis m'a l'air cohérent avec la communauté du moins en grande partie ^^
Taybo

ID en ligne : Steam : Taybo1 XBL : Taybo31
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 19:48

Je trouve le perso sympa,asser styler,meme si capcom c'est pas fait chier sur les animations des normaux(cammy + ctrl C = decapre),son jeux est interessent,a charge,ca fera plaisir au joueur a charge au moins ^^

On parle de dlc ... heu decapre n'est pas un dlc,elle est incluse dans le dlc de USFIV ... qui n'est pas un simple dlc de costume et stage,mais une remise a niveau du jeux et de nouveaux perso,sans compter la red focus,le DWU et l'edition select avec toutes les versions des perso de SFIV ...

Qu'on trouve que c'est de la merde ou pas ... ca n'a rien a voir avec un dlc de costume  :accepted:
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 19:58

en fait je suis le seul a me fouttre de l'équilibre du jeu que je trouve déjà bien propre je kiff juste l'arrivée des nouveaux persos et des nouveaux mode jeu tout le reste osef (pas sur d'y jouer comme un porc non plus a ce USF4)
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 20:25

Franchement USF4 va apporter du neuf, déjà Rolento et Poison ont l'air d'avoir trouvé leur public, le jeu va être ré-équilibré, nouvelles mécaniques avec red focus et DW ... voilà, le contrat est rempli pour Capcom. Après on en demande toujours plus de toute façon, déjà avec SSF4 beaucoup étaient déçu de pas voir LEUR personnage favori dans le jeu malgré un bon nombre de nouveaux personnages Laughing
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 20:25

Perso même si je trouve l'abus du copier coller des moves sur cammy et claw

je trouve que c'est le perso le + intéressant
car j'ai pas du tout envie de tester les autres nouveaux !
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 20:33

MaD Sephiyo a écrit:
Perso même si je trouve l'abus du copier coller des moves sur cammy et claw

je trouve que c'est le perso le + intéressant
car j'ai pas du tout envie de tester les autres nouveaux !

La même pour moi, j'ai bien envi de la tester pour voir ce que ça peut donner, un perso à charge que je connais pas du tout c'est intéressant Very Happy
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 21:02

CanardWCFighter a écrit:
Franchement niveau gp Elle a l'air juste énorme par contre niveau design juste gros foutage de gueule il nous ressorte ça mdr ( on remerciras monsieur Ice_Breaker pour le design)! >

C'est quand même pas mal repompé de Juni niveau movelist.

Rygz a écrit:
Ton argumentation j'ai plutôt l'impression que c'est du vent. Je pense que pour la plupart des joueurs ce qu'ils attendent de USF4 c'est surtout l'équilibrage, les persos et stages en DLC c'est du bonus.

Après ta phase sur Decapre m'a bien fait rire, sans compter que tu omets le fait que le gameplay n'a strictement rien à voir (le plus important dans un jeu de combat?), le fait qu'elle soit forte n'est même pas avéré.

Et perso tu n'en avais peut être rien à foutre mais j'étais bien content de voir Yang intégrer le cast.

Je rejoins un peu Chelsea sur le coup, AE avait l'air d'être une incitation à certains joueurs (notamment les joueurs de 3.3) à tater du SF4. Après c'est qu'une hypothèse qui n'a pas beaucoup de fondement officiel mais pour moi elle a du sens.

Et contrairement à ce que tu racontes, l'équilibrage n'est pas tant attendu que ça puisque comme tu peux le voir depuis un an, on observe de moins en moins de Feilong/Gouki et plutôt du Gen, de la Chun-li, du Oni... Donc je pense que le jeu n'est pas vraiment arrivé à maturité encore.

90% des joueurs de SF4 ne sont pas des joueurs compétitifs faut pas l'oublier, et les ventes d'AE/SSF4 sont toujours inférieures à celles de SF4 il me semble.

EDIT : Le perso a déjà été nerfé, le Spiral Arrow n'est plus réalisable au sol :trolol:
CMT NiveK

ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   17/3/2014, 21:15

Tout ça pour ça ... bon bah merci CAPCOM Wink
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 07:06

Il sort quand exactement le jeu
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 08:00

Avril en arcade au Japon et vraisemblablement en juin sur console...ce qui est étrange c'est que Decapre est supposé être fini d'ici la version console avec des tests en mai... confused 
Peut-être qu'elle se débloquera plus tard en arcade comme à l'époque de SF4.
Mammoth

ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 08:11

Je veux pas faire le gros troll de base, mais en gros tout le monde critique un jeu auquel on ne peut pas encore jouer ?

Et je rappelle que le recyclage c'est normal, Ken est un clone de ryu, et la majorité des shotos de SF le sont ...
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 09:08

HE VOUS AVEZ VU CE NOUVEAU PERSO EVIL RYU OUAH LA HONTE C'EST UN COPIER COLLER DE RYU EN VERSION SUPER SAIYAN FUCK CAPCOM PERSONNE NE VA LE JOUER C'EST NUL

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 09:17

Ce que j'aime bien la c'est que la majorité des gens cri au copier coller et voulais un nouveau perso comme abel rufus fuerte et viper. Ce qui est vraiment drôle vu que presque personne ne les jouent. Et c'est presque pareil avec tout les perso qui ont étaient ajouter au jeu quelque sois leurs gameplay.

Donc svp arreter de raler 2 sec et arreter de dire que le perso est pété a part si vous connaisser déjà toute sa frame data et que vous le maitriser déjà bien. Surtout quand on vois le nombre de joueurs qui aiment jouer et savent jouer un perso a charge
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 09:36

Les persos à charge c'est pour ceux qui savent pas faire de dragon en même temps.

Evil Cammy c nul.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 10:38

Je préfère une Decapre qu'une Elena dégueulasse avec les coups qui passent au travers perso, après tu me fais les memes ajouts en retirant le dwu et je serai content, ou alors au strict minimum mettre l'edition select online pour rejouer à vanilla sans devoir le racheter  Smile 
tipom

ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 10:42

Citation :

Evil Cammy c nul

J'aurai préféré une vrai evil Cammy.
Cammy actuelle
+
Une spiral arrow boosté au psychopower qui est safe et garde crush.
Teleport Spin Knuckle ultra rapide, qui permette de contrer les projectiles en réaction.
La téléport de Bison.
Dive et instant dive, réalisable quelque soit le saut safe en garde.

2014 : Evil Cammy édition!

(flood inside)
Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   18/3/2014, 10:51

Elena dégueulasse???
On a pas du jouer la même Elena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant