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 ULTRA Street Fighter 4

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Hikari

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Perso : Vega (Claw) ♥

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 12:39

Et pendant ce temps là toujours aucune nouvelle du DLC pré-commandable. J-4 ...
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RaGe Seratna

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Perso : Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 12:44

Je viens de regarder la vidéo d'Abel et j'ai eu l'impression que Capcom a juste réparé certaines incohérences , il leur a fallu cinq versions du jeu pour qu'il puisse placer l'ultra I dans le coin , que son close hp ainsi que le deuxième hit du bas hp ne whiffent plus.

Capcom a fait exprès de jamais réparer ça pour faire croire qu'ils font une super mise à jour pour certains persos ?

Ça ressemble grandement à du boulot de feignant.
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Pendrago

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Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 12:49

RaGe Seratna a écrit:
Je viens de regarder la vidéo d'Abel et j'ai eu l'impression que Capcom a juste réparé certaines incohérences , il leur a fallu cinq versions du jeu pour qu'il puisse placer l'ultra I dans le coin , que son close hp ainsi que le deuxième hit du bas hp ne whiffent plus.

Capcom a fait exprès de jamais réparer ça pour faire croire qu'ils font une super mise à jour pour certains persos ?

Ça ressemble grandement à du boulot de feignant.

Même ressenti, on peut dire la même chose pour le target combo de guy aussi, l'U1 de chun ect...
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DadaKen

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Perso : Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 12:59

Au moins c'est fait.
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GxC Taizen

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Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 13:38

RaGe Seratna a écrit:
Je viens de regarder la vidéo d'Abel et j'ai eu l'impression que Capcom a juste réparé certaines incohérences , il leur a fallu cinq versions du jeu pour qu'il puisse placer l'ultra I dans le coin , que son close hp ainsi que le deuxième hit du bas hp ne whiffent plus.

C'est complètement ça!
C'est juste normal et ça fait des années qu'on réclame ce genre de chose qui change tout.
Avant mk et close hp qui whiff, j'ai perdu tellement de combat sur ça.
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Sasori

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Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 13:45

Salut.

Je trouve que les modifications concernant Guile sont vraiment abusées(trop de nerfs).Je pensais que le rééquilibrage devait donner un coup de pouce (sans changer le gameplay de base) aux persos comme T.Hawk,Dhalsim,Guy face aux persos que l'on trouve régulièrement dans les phases finales des gros tournois (Ryu,Sagat,Akuma,Adon,Seth,Cammy,Fei Long,Gen)....D'autres comme Ryu,Guile ou Honda,je ne vois pas la nécessité d'apporter des changements car ils sont bien équilibrés sans être craqués.
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RaGe Seratna

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ID en ligne : RaGe Seratna
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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 18:23

Des infos d'Alioune prises sur son twitter concernant Décapre :

Spoiler:
 
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Saunic

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Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 19:52

Bon j'ai découvert au Meltdown aujourd'hui que tous les setups d'imblocables marchent toujours (alors qu'ils étaient fixed sur la version alpha/beta).

Du moins les imblocables d'Ibuki, Guy et Sakura marchaient toujours comme dans AE si on DWU pas, et les imblos sur les softs KD marcheraient toujours selon Lior.

GG Capcom, on va continuer à trouver de nouveaux setups d'imblos ça veut dire.
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Rygz

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Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 19:54

Bon j'etais au meltdown pour tester un peu les modifs, et je confirme que le far hk, s.lp, far hp xx tastu passe mais c'est character specific (ne passe pas sur ryu).

Alioune a d'ailleurs trouvé un combo assez craqué qui met 735 de stun avec 2 barres sur un far hk, le perso risque pas de tomber dans l'oubli.


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DadaKen

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Perso : Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/5/2014, 20:56

FuR Saunic a écrit:
Bon j'ai découvert au Meltdown aujourd'hui que tous les setups d'imblocables marchent toujours (alors qu'ils étaient fixed sur la version alpha/beta).

Du moins les imblocables d'Ibuki, Guy et Sakura marchaient toujours comme dans AE si on DWU pas, et les imblos sur les softs KD marcheraient toujours selon Lior.

GG Capcom, on va continuer à trouver de nouveaux setups d'imblos ça veut dire.
Rien ne m'étonne depuis les buffs injustifiés de Yun.
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DuckHunt

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 00:00

c'est cool pour gouki, (perso du cœur  I love you ), mais tout le monde semble oublier le DW ?

ils auraient pue redonner le loop, que peuchère, il ne risque pas d'aller loin avec son vortex a moitié réduit et sa balayette cancel ultra poubelle.

pour moi gouki sur Usf4 est devenu un evil ryu avec 100 pv de moins et SON ultra beaucoup moins efficace, pendant que "TOUT" le cast (SURTOUT YUN  :sourcil: ) mange des ups en dégâts et autres (qui va lui faire mal + red focus qui le désavantage clairement)
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TueFADA

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 00:16

La mise a jour ressemble a la dernière de Sfxt celle qui a Dead le jeu qui est en gros de buffer les perso déjà fort / nerfer les shoto et donner des buff inutile au perso moyen/faible en leur nerfant par derrière leur armes les plus utiles.

Au passage R.I.P Ken Crying or Very sad 
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DuckHunt

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 00:25

Fada RIP ken? : Fada  Laughing 

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Senjutsu



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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 04:26

TueFADA a écrit:
La mise a jour ressemble a la dernière de Sfxt celle qui a Dead le jeu qui est en gros de buffer les perso déjà fort / nerfer les shoto et donner des buff inutile au perso moyen/faible en leur nerfant par derrière leur armes les plus utiles. 

Je suis d'accord avec toi sur ce point de vue. J'ai l'impression que Capcom va nous servir une bonne vieille bouillie ou pot-pourri, entre les imblo qu'ils n'ont pas su gérer, l'implantation de la DWU, qui se retrouve être au final une supercherie puisque les imblo persistent, les ups/nerfs à l'arrach sur certains persos, la Red Focus, etc


Dernière édition par Senjutsu le 1/6/2014, 14:27, édité 1 fois
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RaGe Seratna

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 07:40

Si j'ai bien compris le post de Saunic si on dwu et il y a pas d'imblo , je comprends pas trop vos complaintes , pour les soft knock down , c'est ballot tout ça.

Rip Ken ? alors que son dragon medium wiffera plus bêtement après son premier hit , ses hados feront plus de dégâts , son dragon hp aussi , son ultra I sans cinématique , une meilleure ultra II et il aura un meilleur jeu au sol.

Il y a eu juste les dragons cancel comme nerf vraiment conséquent et le perso devra juste être joué plus au sol avec plus de réflexions et il est mort   

Sur le papier il a l'air loin d'être mort , on croirait les joueurs de Dicta annonçant la mort de leur perso parce que le knee press light est passé à -1.

TredZ , tout le cast a pris un up de dégât , vraiment ? avec les deux ultras de Rufus faisant moins de dégâts , U I de Makoto , U I sans full anim de Cammy , U II de Dicta , U II de Cody , U I d'Adon et jaguar kick en air to air qui fait 50 de dégâts en moins ...
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Salkanish

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 08:09

TredZ n'a jamais rien compris à ce jeu, il trollait  Laughing 
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iSF stOuf

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 08:11

Pour rebondir sur le message de saunic:
Si on a des setup imblo sans DWU, ca veut dire qu'on en aura après DWU avec quelques heures de training.
La mécanique du jeu reste la même sur ce point, ce qui est dommage pour l'équilibre du jeu.
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TueFADA

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 08:12

RaGe Seratna a écrit:
Rip Ken ? alors que son dragon medium wiffera plus bêtement après son premier hit , ses hados feront plus de dégâts , son dragon hp aussi , son ultra I sans cinématique , une meilleure ultra II et il aura un meilleur jeu au sol.

Il y a eu juste les dragons cancel comme nerf vraiment conséquent et le perso devra juste être joué plus au sol avec plus de réflexions et il est mort   ..

des buff sans êtres des buff un dragon medium qui ne wiffera plus c'est censé être logique il repare juste leur erreur ensuite l'ultra 2 a voir ..puis pour les dégât c'est pas ouf 10 en plus pour le hado ex seulement 10 en plus sur le dragon Hp et 30 en plus sur l'U2 sans anime qui fesait pas mal a la base et maintenant va être correct ,une balayette combotable mais moin safe et qui servira pas a grand chose avec le DWU

ensuite quand je dit rip ken c'est surtout que ce qui fesait la force du perso n'existera casiment plus , ken c'est tu tombe t'es mort est c'est pressing block string karra choppe/Karra Shoryu?? Et si tu te fait avoir tu retombe et ya setup mais la maintenant avec le DWU et le shoryu fadc -5 ken sera plus Ken mais Ryu en moin bon...

Franchement tous les Dragon FADC a -5 en garde c'est du n'importe quoi autant je suis d'accord pour mettre a -5 les dragons REVERSALS seulement ça aurait étais parfait mais nerfer tous les dragons bêtement c'est n'imp
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YIAZ-M

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 09:33

TredZ a écrit:
c'est cool pour gouki, (perso du cœur  I love you ), mais tout le monde semble oublier le DW ?

ils auraient pue redonner le loop, que peuchère, il ne risque pas d'aller loin avec son vortex a moitié réduit et sa balayette cancel ultra poubelle.

pour moi gouki sur Usf4 est devenu un evil ryu avec 100 pv de moins et SON ultra beaucoup moins efficace, pendant que "TOUT" le cast (SURTOUT YUN  :sourcil: ) mange des ups en dégâts et autres (qui va lui faire mal + red focus qui le désavantage clairement)

Gouki reste un perso bien + complet que Evil Ryu, avec un zoning bien plus efficace, des options défensives bien meilleures, et un jeu d'okizeme qui sera toujours + performant que celui d'Evil Ryu.

La où je te rejoins à la limite c'est sur les 2 ultras plus "utilisables" encore que l'U2 de Gouki est totalement la Laughing

Et franchement Gouki va faire bien mal avec ses nouveaux combos  Twisted Evil 

Comme je disais sur le topic Gouki, certes on ne pourra plus tuer un perso à partir d'une mise a sol (encore que) mais globalement Gouki mettra un stun en 2 ouvertures au lieu de 3.

Et puis franchement le DWU, une fois le mode training accessible c'est une question de temps avant de retrouver des trucs et réduire son impact de + en +.
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RaGe Seratna

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 09:37

Je comprends ton point de vue sur la comparaison Ryu-Ken mais il là aura une meilleure vitesse de marche et toujours sa karachope pour le différencier.

Pour le fait de passer les dragons fadc à -5 (-7 pour le deuxième hit du dragon hp avec Ken ) ça se comprend car actuellement le risk était de se retrouver à -1 au pire et de gâcher deux barres et le reward était de 300 à 500 de dégâts si l'ultra passait après , un peu trop puissant , nan ?
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 09:54

Yiaz ---> Parle pas trop vite sur e.ryu non plus, on peut parier sur le fait que l'e.ryu de Daigo soit un mur de zoning   
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TueFADA

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 10:01

Yes Seratna d'accord avec toi mais la vrai solution c'était de nerfer les dragons fadc REVERSALS uniquement

Après pour le DWU faut voir soit au bout de quelque temps on va trouver les solution qui couvrira la relever normal et le DWU soit le jeux va se jouer différemment tous simplement
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Greenwood

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Perso : Ken

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 12:37

Vous pleurez sur la disparition de ces "pifs" safe, à savoir la fin des dragons pif FADC ?
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Taybo

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 12:54

Oui,car ils aimaient pouvoir faire decallage dragon fadc,si ca passait(en couter hit)c'était ultra full anim pour ken,et surtout si le mec meter la garde ... rien a foutre !

Et il faut quand meme avouer que ca faisait franchement la diference entre ryu et ken en terme de style de jeux,mais il gagne pas mal en footsie ken,puis le ex dragon fadc sera toujours en positif(normalement) Smile

Mais de la a crier que Ken est mort,faut pas deconner non plus Smile
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Greenwood

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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/6/2014, 13:03

J'imagine que ça doit être pour compenser ton histoire d'ultra full anim en counter hit qu'ils ont boosté les dégâts de l'ultra sans full anim.
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MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

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