Les aAa viennent piocher chez tonton capcom ! - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Mer 16 Déc - 17:21

Ouais mais le stunfest ça fait un bail depuis tout le monde a bien progressé j'imagine, à mon avis face aux japs et autres ya pas trop de lutte possible m'enfin on saura ptet ça à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

ID en ligne: PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso: Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Mer 16 Déc - 17:50

Y avait ki en top fr au stunfest 2009 ?
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Jeu 17 Déc - 1:21

Jvoudrais juste revenir sur le nombre d'heures passées quotidiennement sur SFIV (par exemple) pour avoir le "high level"...

Alors quelqu'un qui connait bien le milieu m'a affirmé que les Jap en général même à haut niveau ont un travail et aussi une femme lol, faut pas les prendre pour les gros geek de base qui ne font rien d'autre que de jouer à SFIV à longueur de journée^^

Ils ont une journée de taf et ensuite ils dosent SF, bien entendu les gars comme Mago la j'en doute car ça devient indécent son nombre de BP.

Mais bon bah on en a eu l'exemple il y a peu, Iyo et Nemo ont été un peu rattrapé par leur vie "IRL" si je puis dire, donc ça montre aussi qu'ils ont bien une vie (à ce propos ils reprennent SFIV apparemment).

Mais pour revenir au sujet, je pense quand même que le niveau français est en passe de monter, car je me trompe peut être mais l'apparition du live va fatalement contribuer à cela, c'est un peu notre "grande salle d'arcade à nous", ou l'on peut tous se rencontrer et progresser, car au Japon la différence c'est quand même que eux ils dosent depuis des années massivement dans des salles d'arcade tous ensemble.Après on peut me dire Wong il est aux states, ouais bah je sais pas, enfin en même temps il s'est fait éclater au Japon par des Maitres dans les tournois post Togeki.

Bref j'espère que yamazaki93,alioune,lorddvd et consort réussiront à faire quelque chose au stunfest 2010.

Sorry pour le pavé César.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Jeu 17 Déc - 10:00

kenji a écrit:
par exemple on a jamais vus un français au togeki.... depuis qu'il existe.
et plus simplement on a jamais vus UN SEUL mec non asiatique en finale du togeki.

kenji a écrit:
enfin j'arrête mon Hors sujet on parlais pas vraiment de ça sur le topic. Razz

Si ce que j'ai lu est vrai (mais me souvient plus de la source) quand on se qualifie pour le tougeki (quelque soit l'endroit dans le monde) on y gagne que le droit de participer, tout le reste (voyage,logement etc) c'est pous sa poire (ou son sponsor) donc cela peut en partie expliquer ce phénomêne

kenji a écrit:
enfin j'arrête mon Hors sujet on parlaisiment de ça sur le topic. Razz

Tu peux renommer le sujet pour que cela coincide mieux avec le monde pro hors japon vu que la discution prend cette tournure
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Jeu 17 Déc - 13:39

Aucun français au togeki???
Billykane pour 3.3 avec yun y a participé....
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Jeu 17 Déc - 13:48

http://www.youtube.com/watch?v=7-0WwR7_LM8

http://www.youtube.com/watch?v=HCxYEFkQS1c

Effectivement, y'a jamais eu de Français au Tougeki Alors que tous les ans y'a des gens qui y vont et qui tentent leur coup sans toujours réussir (les last chance sont assez aléatoires, y'a des tirages au sort pour savoir qui peut participer à ceux ci).
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Jeu 17 Déc - 14:06

il leur fout sacrément la sauce le Gouki bien agressif comme il faut ehehe
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !   Jeu 17 Déc - 20:42

Y ont pris cher les pauvres

Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3