TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partager | .
 

 SSFIV AE Version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Neme



Messages: 7590
ID en ligne: CoMBoNem
Perso: Half Cast

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 17:58

Schedule for suggested changes to next Street Fighter 4 update

• Week 1 (3/22-3/28) Balrog, M. Bison, E. Honda, Ken, Sagat, Sakura, Makoto, Dudley, Guile, Ryu

• Week 2 (3/29-4/4) T. Hawk, Zangief, Dhalsim, Chun-Li, Blanka, Gouken, Dan, Rufus, Cody, Vega

• Week 3 (4/5-4/11) Juri, Evil Ryu, Yun, Yang, Abel, Dee Jay, Hakan, Rose, Guy, Gen

• Week 4 (4/12-4/18) Cammy, Seth, Akuma, C. Viper, Adon, Ibuki, El Fuerte, Fei Long, Oni

• Week 5 (4/19-4/25) System and Additional character changes

• Additional time (4/26-4/30) Additional changes

Important note: Any threads made regarding any characters above before their date will probably get deleted.

Ca finit donc ce soir pour Hawk qui devrait avoir un projectile, possibilité de comboter crMK avec coundoulouspaïou to U2 dont la manip sera réduite à double QDC, Gief qui prend un Air 360 cancellable, Dhalsim qui peut dasher comme Makoto et se téléporter au round 2 directement, Chun qui aura juste un nouveau costume alt, Blanka qui peut cancel la glissade par un dash spé, Gouken qui voit sa backthrow passer a 2f, Dan dont le tatsu devrait devenir imblocable, Rufus qui retrouve des dégats de ex snake honorables, Cody qui peut linker HP crHP crHP crLK crack kick crHP tornado pour 800 de dmg sans barre, et enfin Vega qui peut changer la griffe de poignet si tu fais bas bas pendant le backflip

On entre dans une semaine assez calme là mais la semaine à partir du 12 ça va être rigolo sur capcom unity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpyX



Messages: 1717
ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:04

Il peut deja y avoir des bons trucs cette semaine, je suis curieux de voir si ils vont toucher Hakan. Si ils le buffent encore, on pourrait bien etre en présence du nouveau gros top tier ae2013 Twisted Evil

Sinon vu que je suis la maj de loin étant donné que je m'en fou, on connait les changements officiels par perso à la fin de chaque semaine ou ils seront révélés à la fin des 5 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Messages: 742
ID en ligne: Calligulla
Perso: Chun Li, Blanka

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:08

Pouic totalement d'accord avec toi.

Pour revenir au changements à propos du système de jeu je ne pense pas que Capcom le changera en profondeur après tant de versions. On peut oublier la diminution des dégâts des ultras ou l'augmentation des frames de start up pour la choppe. En revanche à propos des imblocables j'ai l'impression qu'à peu près tout le monde est d'accord sur leur suppression. A votre avis comment faire pour les enlever sans nerfer trop violemment certains personnages ou modifier leur gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
SpyX



Messages: 1717
ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:16

Bah pour le moment, je ne crois pas que Capcom ait trouvé une solution pour enlever les imblocables.

Avec Gouki lors de la dernière MAJ, ils ont rajouté 2 frames de recovery à sa choppe pour changer les setups d'imblocables, sauf qu'on a juste changé nos setups pour les réaliser à nouveau. Le seul moyen "je pense", c'est de modifier les hitbox des persos, mais faire ça sur tout le cast demanderait un long travail à mon avis, capcom ne le fera pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe



Messages: 991
ID en ligne: PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso: Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:18


pareil, j y crois pas trop aux modifications qui vont leur demander du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
elgooki



Messages: 43
ID en ligne: elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso: makoto

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:33

Perso, la balance demandée a tout les joueurs c'est juste une operation de community management pour faire croire que les joueurs aient leurs mots a dire. Autant demandé au 5 meilleurs joueurs de chaques persos leur avis et basta.

sinon Si ils pouvaient virer le dev des interfaces et en reprendre un pour tout les trucs depassés par les standard du marché:
- voir les BP/PP des joueurs avant de rentrer dans la room infinite + le taux de victoire avant le match (comme en arcade) pour tout les modes.
- revoir le match making qui pue du derche. c'est super chiant autant quand on cherche. Pouvoir mettre des filtres pour ne pas avoir a virer un 200PP qui rentre dans ta room par hasard.
- le mapping des boutons en appuyant sur le bouton plutot que de faire gauche/droite (je comprends meme pas qu'ils aient laissé cette methode toute pourrie)
- retry en infinite 2 players quitte a faire un nouveau mode de jeu
- challenger arcade durant le training pour le ranking et les infinite matchs
- mode spectateur pour les rooms (pratique pour les tournois et défis)
- sauvegarde du replay dans sa machine sans sortir de la room (comme pour les rankings)
- pouvoir faire de avance rapide/ retour rapide/pause pendant les replays. Se gauffrer tout un match pour revoir les 10 secondes qui t'intéresse c'est super relou.

Et si je devais demandé UN truc c'est de reduire le buffer du jeu ou rendre les raccourcis moins permissif. Faire un dragon reversal parceque t'as rentré 6 input a la truelle ça va à la sortie du jeu quand tu commences. 4 ans plus tard t'en a plus obligatoirement besoin. Mis a part le fait evident que les dragons bourrés sont devenus une mecanique car ce n'est pas dur d'en mettre un au cas où le mec rate un link; ca evitera des fausses manips sur des cross downs. Je demande pas de mettre celui de 2X (le moteur réseau doit pas être adapte de toute façon) mais au moins qu'un reversal veuille dire quelque chose.

Et pas faire de reutilisation de SFxT mais de nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
SpyX



Messages: 1717
ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:37

J'suis un des rares, mais si ya Hugo je le jouerai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon



Messages: 385
ID en ligne: Hado Whitemoon
Perso: Ken, Blanka, Deejay, Balrog, Ryu, Cammy

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:39

Buff rose ?? Mon derriere :vomi:
Nerf adon :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Clerks
Poc Poc Master


Messages: 814
ID en ligne: clerks1859
Perso: kumaaaa

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:44

Merci de ne pas abuser des smileys géants, ça fait des posts énormes pour deux phrases.

___________________________________
[19:31:01] SyliMuiii : Je pense sans prétention aucune que je bats Menvi en miroir
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago



Messages: 1606
ID en ligne: Pendrago Hun
Perso: T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:53

SpyX a écrit:
J'suis un des rares, mais si ya Hugo je le jouerai What a Face


Tu me files la gerbe, spix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SpyX



Messages: 1717
ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:54

Au passage HS mais il est depuis quand ce smiley? Il va pas avec le forum je trouve :cereal:


pendrago ---> Fais pas genre alors que tu le joueras car ça sera le meilleur choppeur du jeu, délaissant ton amour propre de Thawk I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago



Messages: 1606
ID en ligne: Pendrago Hun
Perso: T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 18:57

SpyX a écrit:
Au passage HS mais il est depuis quand ce smiley? Il va pas avec le forum je trouve :cereal:


pendrago ---> Fais pas genre alors que tu le joueras car ça sera le meilleur choppeur du jeu, délaissant ton amour propre de Thawk I love you


Mince, je suis démasqué.




(Non, sérieusement, je peux pas jouer un perso qui a 3 fois moins de charisme que Seth,ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop



Messages: 155
ID en ligne: Xbox : x SuperVegeta x ,PSN : ChopTop47 , GGPO : ChopTop
Perso: Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 19:04

Clerks a écrit:
Merci de ne pas abuser des smileys géants, ça fait des posts énormes pour deux phrases.


Y a pas moyen de réduire ca taille ? J'comprend pas pourquoi c'est le seul à être aussi géant.


SpyX a écrit:
Sinon vu que je suis la maj de loin étant donné que je m'en fou, on connait les changements officiels par perso à la fin de chaque semaine ou ils seront révélés à la fin des 5 semaines?


A la fin des 5 semaines je pense, ou même plus tard.


elgooki a écrit:
Perso, la balance demandée a tout les joueurs c'est juste une operation de community management pour faire croire que les joueurs aient leurs mots a dire.


Je le pense un peu aussi, ils doivent avoir déjà une bonne idée des changements. Mais ils doivent regarder et prendre notes tout de même des avis, et implantes les demandes qui revienne le plus souvent.

Imaginons qu'ils nous écoutent pas et on déjà la maj préparé, et que la maj ne répond pas à la grande majorité des demandes. Ça ce retournerai sur eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon



Messages: 385
ID en ligne: Hado Whitemoon
Perso: Ken, Blanka, Deejay, Balrog, Ryu, Cammy

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 19:25

Nerfez les top tiers et le jeu sera un peu mieux santa
Revenir en haut Aller en bas
MuiiiderDjuls



Messages: 4126
ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013    4/4/2013, 19:27

Demandes pour yang préparées:

-amélioration de la dive
-amélioration des dégâts
-changer la manip du dash spé en 214K (marre que sa sorte au lieu d'un rekka à cause du buffer de m****)

Pas besoin d'autres choses.
Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE Version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 3.124 - 17/04/2013 "ligues"
» Inscription Ligue 2013-2014 fin 13/07/2013
» Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
» Mod csp version 4.0
» Version 3.1 du mod NTW 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: SSFIV/SFIV :: News-

PARTENAIRES
Tournament online fighting games
Hit Combo, Fighting Games Magazine
SSF4 RANKING by Kyosuke
Versus fighting TV la chaîne de l'E-SPORT